Forums GAMERGEN
FIFA Coupe du Monde 2010 : vidéo, screenshots et informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le nouveau système de penalty peut être intéressant, car bon pour l'instant c'est plus du hasard qu'autre chose.
Le système de scénario c'est vraiment excellent c'est un truc que j'attends depuis longtemps![]()
Et pour moi, l'ambiance c'est HYPER important (c'est pour ça que je joue toujours à domicile ^^) et ce que j'attends aussi depuis toujours, c'est les chants "officiels" des supporters (et pourquoi pas les musiques des clubs joués avant le match et à chaque but du club)
l'ambiance est aussi très importante pour moi, et fifa à toujours eu un grand pas d'avance sur PES dans ce domaine (quand tu passes de FIFA à PES et que le seul chant que t'entend c'est "allez allez allez, aaaaaalez", t'es assez déçu!!).
Pour te dire, je joue beaucoup avec les corinthians dans FIFA 09 (club brésilien situé dans la catégorie "autre club" car ils étaient en D2 brésilienne à l'époque) et même eux ils ont leur chant officiel!!!
Donc l'ambiance FIFA a toujours pas mal du tout (même si c'est vrai qu'ils peuvent encore ajouter encore plus de chants pour certaines équipes) et j'éspère que cet opus ne dérogera pas à la règle!
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: FIFA Coupe du Monde 2010 : vidéo, screenshots et information
amélioration merdique! tout le monde va en abuser
sur le multi

-
AirborneCody Gamer Bronze
-underground- Wrote:l'ambiance est aussi très importante pour moi, et fifa à toujours eu un grand pas d'avance sur PES dans ce domaine (quand tu passes de FIFA à PES et que le seul chant que t'entend c'est "allez allez allez, aaaaaalez", t'es assez déçu!!).
Pour te dire, je joue beaucoup avec les corinthians dans FIFA 09 (club brésilien situé dans la catégorie "autre club" car ils étaient en D2 brésilienne à l'époque) et même eux ils ont leur chant officiel!!!
Donc l'ambiance FIFA a toujours pas mal du tout (même si c'est vrai qu'ils peuvent encore ajouter encore plus de chants pour certaines équipes) et j'éspère que cet opus ne dérogera pas à la règle!
oe moi aussi dans le 2009 mais avec sao paulo

mais dans le 2010 plus rien...un defaut de plus de celui ci car si tous les fifa ont tjrs apporte une ambiance unique le dernier avait perdu ce charme la ,la ou pes a fait de tres gros effort(anfield avec liverpool n a aucuns equivalent sur fifa

car ya de l ambiance mais pas autant et entre les chants qui ont disparus,les sauts de disque avec un arret et ca reprend,et le manque flagrant de public gache un peu tout...
mais ce que je vois dans ce coupe du monde et comme tous les jeux evenements speciaux fifa,l ambiance a l air de feu!!

par contre j ai bien peur qu on ait tjrs ces commentateurs...et les memes repliques depuis 4 ans bien entendus

-
jehity Gamer Hardcore
jehity Wrote:tupudupull Wrote:Perso, je trouve qu'EA ne sort pas assez de Fifa tous les ans...
Quand je pense qu'il faut attendre un an et demi pour avoir un jeu de rugby dont on ne connait rien de la qualité finale (ça se trouve, il sera tout pourri) et que d'ici là, il y aura 3 fifa et 2 pes, ça me laisse songeur...
il sort tout autant de jeu de tennis,de basket,de hockey...le but d un jeu de sport de nos jours(car ca se voit plus) est de se rapprocher le plus de la realite et chaque année pour ceux qui ne voyent que des versions bis je rétorquerai que la perfection n existe pas et on essaye de mieux en mieux de corriger des details qui semblent inconcevables pour quelques"critiques" faciles et pourtant a chaque fois on voit que du boulot a été fait...
pour fifa le jours ou il y aura une physique de balle descente et des joueurs plus jolis et realistes dans leurs gestes on aura le jeu ultime...
que celui qui ose me dire en face, webcam dans la webcam, que tous les jeux qui sortent une nouvelle mouture tous les ans (je ne vise pas forcément EA et Fifa) ne sont pas de simples mises à jours de clubs, et bien celui-là, qu'il me jette la première pierre!!!
Franchement, un DLC serait plus simple, nan??
Et dans le cas de Fifa, on a droit quand même à 3 jeux sur une année, ça fait beaucoup et franchement, ça commence à se voir...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2