Forums GAMERGEN
FIFA Football - Nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
FIFA Football - Nouvelle vidéo de gameplay
Le F.C. Barcelone affronte l'Athletic Bilbao dans cette nouvelle vidéo de gameplay.
Lire la news : FIFA Football - Nouvelle vidéo de gameplay
Lire la news : FIFA Football - Nouvelle vidéo de gameplay
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: FIFA Football - Nouvelle vidéo de gameplay
Il est quand même bien beau.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Graphiquement c'est presque le même que sur ps3 !
- Beka_1_1
Pour avoir joué au 12 sur PS3 est être un grand fan de la série, je peut vous assurer que graphiquement c'est pareil que sur PS3 (de toute façon c'est pas une claaaque graphique).
Au niveau du gameplay aussi c’est pareil, maintenant j'esperre qu'on pourra mettre la défense normal. Il reste plus que des infos sur le online maintenant.
Au niveau du gameplay aussi c’est pareil, maintenant j'esperre qu'on pourra mettre la défense normal. Il reste plus que des infos sur le online maintenant.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Moi franchement si il est du niveau de FIFA 12 sur PS3 ba je prend, c'est déjà très bien !!!!
Reste a voir le reste ....
Reste a voir le reste ....
-
Quent159
Gamer Bronze
C est vraiment bien fait ! :O
Mais je pense que je prefererais les controles classiques plutot que les tactiles.
Mais je pense que je prefererais les controles classiques plutot que les tactiles.
-
tot94
Gamer Hardcore
Vive l'athletico de Bilbao !! Comme mes VDD , il assure pas mal (le jeu , pas le joueur...)
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
c'est vrai que le jeu gère bien, par contre c'est un portage de la ps3 ou pas pour savoir si il on intégré toute les nouveauté au niveau du gameplay ???
-
Makice
Gamer Bronze
Je vois pas comment vous pouvez jugez si est au niveau de la PS3 alors que même moi sur mon écran 17" j'arrive même pas discerné la qualité en plus ils fait vachement sombre la ou il joue. Et ont voit toujour rien en même temps ces un jeux de foot portable il faudrait carrément mettre la caméra de devant le jeux pour voir.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
--> madbo936 vu comment le mec galère pour défendre (defenseur qui passe à côté de l'attaquant) je crois bien que la nouvelle défense tactique est présenté sur cette version Vita. Maintenant difficile de se faire un avis sur cette courte vidéo, en effet graphiquement ça a l'air du niveau PS3 mais pour le reste j'ai l'impression que les joueurs glisse sur le terrain ou alors sont un poil trop rapide. Enfin c'est peut être le rendu en vidéo qui fait ça mais je n'ai pas cette impression de glisse et le jeu me semble un poil plus lent sur PS3 (construction des attaques, redoublement de passes, etc.). Attendont d'en voir et d'en savoir plus...
-
samir011
Gamer du Dimanche
Oui je sait que c'est la défense tactique il l'ont dit sur le PSBlog.
Ne t’inquiète pas il devrait y avoir une démo et je l’achèterai pas avant d'avoir testé.
Regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=eS_rY906 ... r_embedded
Ne t’inquiète pas il devrait y avoir une démo et je l’achèterai pas avant d'avoir testé.
Regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=eS_rY906 ... r_embedded
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1