Forums GAMERGEN
FIFA Football - Nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: FIFA Football - Nouvelle vidéo de gameplay
Les patches peuvent pas tout faire non plus ^^
Patch : corriger un bug
Là on parle d'ajout, donc plutôt de DLC. Or, dans le cas de FIFA, on parle de réajustement graphique, de mise à jour de toutes les équipes, de nouveaux éléments de gameplay, de nouveaux modes de jeu, donc un DLC convient pas trop non plus ^^
M'enfin, jsuis resté à Fifa10 sur PS3 moi xD
Patch : corriger un bug
Là on parle d'ajout, donc plutôt de DLC. Or, dans le cas de FIFA, on parle de réajustement graphique, de mise à jour de toutes les équipes, de nouveaux éléments de gameplay, de nouveaux modes de jeu, donc un DLC convient pas trop non plus ^^
M'enfin, jsuis resté à Fifa10 sur PS3 moi xD
-
Pierre Wilmart Ancien
Leb2dud2 Wrote:@Charly159 =)> Le problème c'est que parfois ils te ferment les serveur et donc plus de multi alors que le jeu est pas vieux du tout
C'est clair mais la on entre dans un autre débat ....
-
Quent159 Gamer Bronze
Moi je le prendrait mais pas au lancement ça serait bien si il pouvait en faire un seul avec des DLC pour le transfert du mercato genre 5€ mais pas plus, mais vue qui sait ça arrivera jamais.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On parlais du manque des touches R2 et L2 sur la Vita et qui sont assez importantes dans FIFA 12 (et surement dans d'autre jeu) mais la nouvelle console est Bluetooth 2.1 et possède un port mini USB, pourrai-t-on espérer une possibilité de connecté ou brancher sa manette PS3 sur la Vita pour profiter pleinement des touches et donc de toutes les possibilités que l'on a sur PS3? Bien sur ce n'est pas très pratique pour une console "portable" mais à la maison, en vacances, chez des amis (pour jouer à plusieurs?) cela pourrai être une extension appréciable plutôt que d'avoir plusieurs PS Vita, une seconde manette suffirait à jouer à 2 ou à plus. Je m'emporte peut être mais cette console est un telle concentré de technologie qu'elle pourrait (et doit) ouvrir les portes vers des expériences nouvelles 

-
samir011 Gamer du Dimanche
Il m'a l'air vraiment bien ^^
J'ai lu plus haut qu'il y aura un mode 1 vs 1 en wi fi.
J'ai lu quelque part qu'il y aurai aussi un mode 11 vs 11 en ligne ( match pro virtuel )
J'ai lu plus haut qu'il y aura un mode 1 vs 1 en wi fi.
J'ai lu quelque part qu'il y aurai aussi un mode 11 vs 11 en ligne ( match pro virtuel )
-
Gamer77Tony Gamer Pro
anonymusss666 Wrote:Le plus controlable , meme sans les touches L2/R2 et L3/R3 ? eh bengood job , maintenant j'attends de pied ferme une demo .
Est-ce que L3/R3 ont une fonction dans Fifa sur console?
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Oui pour deux geste, un quand tu jongle et l'autre te fais sauter avec la balle ( bizarrement
)

-
Gamer77Tony Gamer Pro
Règle N°1 : Ne jamais acheter la première génération de jeux de sports sur une console. Les développeurs savent que, parce qu'il est forcément impossible d'être déjà en possession d'un jeu de la série sur le support (sauf avec la rétrocompatibilité des jeux de la génération précédente, mais bon...), les gens achèteront le titre en masse. Du coup, ben il ne se cassent pas trop le... la tête.
-
Anonyme_30
pomopop Wrote:Il y aura un mode en ligne, mais 1 vs 1 uniquement ;-)
A priori en Wifi et ad-hoc :)
J espere que ça ne laguera pas autant que sur PSP alors !
-
tot94 Gamer Hardcore
ça que je redoute c'est d evoir fifa football le 22 février et fifa 13 en septembre...
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
Bah c est le pareil, le nouveau FIFA sort en periode du debut d année, aprés l été.
-
tot94 Gamer Hardcore
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3