Forums GAMERGEN
FIFA Football : première bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est la jouabilité. Pour qu'un portage sois réussi il faut retrouver la même jouabilité et ensuite les graphismes. Hors la PS Vita est dépourvu des touches L2 et R2, qui pour les amateurs de FIFA 12 sont des touches TRÈS importantes ! Donc dans un premier temps comment remplacer ses touches pour retrouver l'ensemble des gestes et possibilités offertes (tirs enroulés, accélerations, gestes techniques, changement de joueurs, etc.) par FIFA 12 sur PS3?
Je suis un grand fan de la version PS3 et je serai donc très exigent sur la jouabilité pour retrouver les mêmes sensations sur version mobile que console de salon.
Je suis un grand fan de la version PS3 et je serai donc très exigent sur la jouabilité pour retrouver les mêmes sensations sur version mobile que console de salon.
-
samir011 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: FIFA Football : première bande-annonce
@Zidane010 => Touchpad ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Totaement d'accord les touches L2/R2 sont très importante (tir entoulée/geste technique), mzintenznt il peuvent faire : L1+rester appuyée sur le touchpad= L2 par exemple.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
les interaction tactil ça vous dit quelques chose. Et si vous vous attendez à retrouvez les même sensation que sur PS3 je peut vous dire tout de suite n'achetez pas la console . Le fait est qu'on est sur une portable donc il faut pas non plus s'attendre à une maniabilité similaire du tout au tout.(je sait ce que je dit j'ai eux la console entre les main)
Je croit que des fois vous en demander trop à Sony, a force de demandez l'impossible c'est sure qu'on finira par repartir déçus.
Je croit que des fois vous en demander trop à Sony, a force de demandez l'impossible c'est sure qu'on finira par repartir déçus.
Dernière édition par florent_renahy le 19 Déc 2011, 20:57, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Déjà ils joueraient pas aux jeux de foot ils seraient pas déçus^^.
Chaque année une MAJ qui apporte presque rien
Chaque année une MAJ qui apporte presque rien

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le touchpad peut être une solution oui encore faut il voir comment les développeurs compte s'en servir. Mais on peut lire ci et la que la console n'aura rien à envier à celles de salon et graphiquement c'est vrai qu'on s'en rapproche même si je pense qu'on atteindra pas la finesse de ceux de la PS3 mais je trouve dommage d'être limité en sensation juste à cause du manque de 2 boutons. Maintenant attendons de voir ce qu'EA nous réservera...
Et pour connaître les différences/améliorations d'un jeu d'une édition à l'autre encore faut-il y avoir passer un nombre d'heures très conséquent dessus.
Et pour connaître les différences/améliorations d'un jeu d'une édition à l'autre encore faut-il y avoir passer un nombre d'heures très conséquent dessus.
-
Si les sensation de jeux ce limité au nombre de bouton on ne pourrait s’amuser sur des jeux motion sensor et on ne pourrais parlé d'expérience tactil après si l'évolution ne vous intéresse pas ces pas la PSVITA que vous devriez pas achetez ces le jeux vidéo que vous devriez arrêter tout cours.
Ou même ont ne pourrait s'amuser en ressortant des vielle console comme la nes etc...
Et le PC posséderait l'expérience de jeux la plus complète et la plus rechercher ce qui n'est pas le cas.
Les gens regarde trop derrière et pas assez vers l'avenir aujourd'hui. Et moi je trouve ça triste parce que c'est vous qui ralentissez l'évolution du monde vidéo-ludique à force de vouloirs toujours la même chose.
Demander du renouvellement et s'en plaindre après et demandez tout le temps la même chose s'en prendre compte des évolution voilà l’apanage des consommateur aigri.
C'est a ce demander si les gens savent vraiment ce qu'ils veulent ou si ils savent que tout ce qu'ils veulent n'est pas forcément réalisable.
Ou même ont ne pourrait s'amuser en ressortant des vielle console comme la nes etc...
Et le PC posséderait l'expérience de jeux la plus complète et la plus rechercher ce qui n'est pas le cas.
Les gens regarde trop derrière et pas assez vers l'avenir aujourd'hui. Et moi je trouve ça triste parce que c'est vous qui ralentissez l'évolution du monde vidéo-ludique à force de vouloirs toujours la même chose.
Demander du renouvellement et s'en plaindre après et demandez tout le temps la même chose s'en prendre compte des évolution voilà l’apanage des consommateur aigri.
C'est a ce demander si les gens savent vraiment ce qu'ils veulent ou si ils savent que tout ce qu'ils veulent n'est pas forcément réalisable.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oh oh la pourquoi part-tu dans un grand monologue sans intérêt et qui interprète très très mal mes propos? Ce que je dit concerne uniquement le PORTAGE de FIFA 12 PS3 vers la PS Vita. Qui à dit qu'on était contre l'évolution? Je joue à des jeux sur tout types de plate-forme justement pour varié mon expérience vidéo-ludique et je souhaite absolument en découvrir une nouvelle avec la Vita. Mais quand on me parle de PORTAGE, alors oui je souhaite que la version concerné soit le plus fidèle au jeu originale tant au niveau du gameplay que des graphismes ou sensation. Maintenant il me semble que nous sommes dans un topic dedié à FIFA 12 Vita et non aux nouvelles évolutions générale du monde du jeux vidéo. Sur ce...
Bonne soirée
Bonne soirée
-
moi aussi j'espère qu'il vont bien retranscrire les L2 et R2
la sortie est prévue quand EU ou JAP ?
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
bledours Wrote:
Faut lire la news. Dans le line-up donc 22 février.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
Moi je cherche un peu du gameplay de PS3 dans cet opus PSVita mais je sait qu'il faudra pas être trop gourmand.
Sinon de ce que j'ai vue ça semble être similaire au 12 sur PS3 (selon le PSBlog c'est le même moteur avec la défense tactique et les collisions améliorée), donc on peut s'attendre à un truc lourd !
Y'aura certainement un démo pour pour tester de tout façon.
Sinon de ce que j'ai vue ça semble être similaire au 12 sur PS3 (selon le PSBlog c'est le même moteur avec la défense tactique et les collisions améliorée), donc on peut s'attendre à un truc lourd !
Y'aura certainement un démo pour pour tester de tout façon.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2