Forums GAMERGEN

FIFA : Lionel Messi quitte PES et rejoint la star du moment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA : Lionel Messi quitte PES et rejoint la star du mom

Message non lupar Chris Ravenci » 25 Nov 2011, 10:27

Bradok Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Cristiano Ronaldo aurait été mieux parce qu'on voit mal Messi faire tout ces gestes ::)

Pourquoi ? Messi est aussi technique que C.Ronaldo sauf que Messi utilise ses dribbles quand il le faut pas comme C.Ronaldo qui en fait a chaque fois qu'il a le ballon.;)

sauf que Messi ne fait pas du skill :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar chris_lo » 25 Nov 2011, 11:28

euh... souvenez de ce but de Messi l'an dernier contre Arsenal, avec le petit jonglage coup du sombrero sur le gardien + derrière demi volée dans le but vide, si ça pour vous c'est pas du "FIFA Street" dans l'esprit, je sais pas ce qu'il vous faut !

tiens cette année, y'a eu un but comparable avec le Barça, mais je crois bien que c'était Iniesta (et pas Messi ;D )

j'ai pas souvenir d'avoir vu CR7 nous gratifier de buts de cette classe depuis un moment. Souvent lui il fonce droit devant + tirs croisés, ou bien ce sont des coups-francs puissant dans la lunette (comme contre Lyon), donc faut qu'on m'explique en quoi ÇA c'est un style football de rue ?

niveau skill, Messi a tout à le bagage technique pour FIFA Street, après qu'il ait une tête de gentil garçon sans tatouage, c'est autre chose mais si c'est ça pour vous qui fait qu'un mec est un tueur en football de rue, c'est un peu idiot non ?
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 25 Nov 2011, 12:58

Le mieux ça aurait était quand même Ronaldinho!!
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news