Forums GAMERGEN

FIFA Street : la démo jouable disponible cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FIFA Street : la démo jouable disponible cette semaine

Message non lupar Creatortag21 » 29 Fév 2012, 17:33

Pas terrible. Je pensais l'acheter il avais l'aire vraiment pas mal. La démo m'as fait prendre ma décision. Non merci.

Les collisions sont beaucoup trop foireuse je préfère pas m’énerver après avoir payés 60 € ^^. Surement en occaz si je l'oublie pas .

Mais si on oublie les collisions le jeu est très fun, les tricks sont vraiment sympa même si le maniement en défense reste très aléatoire si on maintiens pas X.

Bref, je retourne m'énerver sur fifa 12.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Re: FIFA Street : la démo jouable disponible cette semaine

Message non lupar wistine » 01 Mar 2012, 17:00

Ou la je vais voir se que sa donne de suite :) !!!

EDIT: Bof bof la démo, j'ai juste fait 1 match et sa ma saoulé! la jouabilité, le graphisme sava mais les dribles et tout le reste c'est pas assez réaliste (comparé à fifa street sur ps2 :) ) en plus on galère trop pour récupéré le ballon lol!
après ce n'est que la démo donc je peut peut-être me trompé ::)
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news