Forums GAMERGEN
[TEST] Fight Night Round 3: KO ou OK ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TEST] Fight Night Round 3: KO ou OK ?
Lire ICI
Dernière édition par Gucci1399 le 26 Nov 2007, 17:07, édité 23 fois.
-
PSP-slym Gamer Maitre
- Pays: France
8 ou 10/20 serait plus approprié pour cette pâle copie de fight night.... la caméra laisse a désiré gachant le plaisir que peux procurer ce jeux sur PS2 ou x360... bon test sinon!
-
diskullone Gamer Pro
Ca doit faire un an qu'est sorti ce jeu...il aurait fallu le preciser qd meme.
Quoi qu'il en soit je suis pas tout a fait OK moi avec votre test (qui est qd meme tres bon), la maniabilité est "tres" bonne, la camera mal placée...non elle nous indique qu'on se trouve dans un coin...du coup plutot realiste car c'est pas l'endroit ideal et mieux vaut pivoter un peu.
Dans tout les cas c'est un tres bon jeu.
Quoi qu'il en soit je suis pas tout a fait OK moi avec votre test (qui est qd meme tres bon), la maniabilité est "tres" bonne, la camera mal placée...non elle nous indique qu'on se trouve dans un coin...du coup plutot realiste car c'est pas l'endroit ideal et mieux vaut pivoter un peu.
Dans tout les cas c'est un tres bon jeu.
-
ResO
moi perso je trouve que c estr le meilleur jeu sur psp
j y joue tt le temps j ai bien fait 2000 combats (sans deconné)et une cebtaine de carriere
je trouve que la maniabilité est justement meilleur que sur les consoles de salon.
petite correction, je pense qu il y a plus que 4 ring!!
j y joue tt le temps j ai bien fait 2000 combats (sans deconné)et une cebtaine de carriere
je trouve que la maniabilité est justement meilleur que sur les consoles de salon.
petite correction, je pense qu il y a plus que 4 ring!!
-
bigbeneli Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1