Forums GAMERGEN
Fight Night Round 4 : la liste des boxeurs récupérée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Fight Night Round 4 : la liste des boxeurs récupérée
C'est extra, ça en fait du beau monde.
Merci pour la news.

Merci pour la news.

-
eltoma Gamer Bronze
Il me tarde qu'il arrive celui la 
Un combat PaCman Vs Tyson

Un combat PaCman Vs Tyson

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Mais graphiquement ce jeu n'est pas si terrible, on a l'impression de jouer avec facebreaker !! enfin d'après la vidéo.
J'aurais aimé un mix entre UFC et FNR4
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Re : Re : Fight Night Round 4 : la liste des boxeurs récupérée
lenders18 Wrote:Mais graphiquement ce jeu n'est pas si terrible, on a l'impression de jouer avec facebreaker !! enfin d'après la vidéo.
Tout en restant poli je dirais que tu a de la saleté dans les yeux

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Re : Re : Re : Fight Night Round 4 : la liste des boxeurs récupérée
PhenixWhite Wrote:Tout en restant poli je dirais que tu a de la saleté dans les yeux :P
+1

-
NoNo78_1_1_1
il manque quand meme des boxeurs importants comme holyfield(abherant!!),de la hoya,mayweather,trinidad,klischko,valuev voir meme mormeck...mais bon il a tyson c est tjrs mieux que rien... 

-
jehity Gamer Hardcore
Re : Re : Fight Night Round 4 : la liste des boxeurs récupérée
lenders18 Wrote:Mais graphiquement ce jeu n'est pas si terrible, on a l'impression de jouer avec facebreaker !! enfin d'après la vidéo.
Je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là. La modélisation (surtout des corps) dans fight night round 3 était magnifique, mais on dirait qu'ils ont tout massacré, c'est hallucinant. Allez voir la vidéo de Hatton vs Pacquiao sur Youtube (le véritable combat et dans FNR4), vous allez pas en croire vos yeux... les corps sont immondes. Je trouve UFC 2009 vraiment au dessus de FNR4 de ce côté là, ce qui est un comble pour un premier jeu nextgen. FNR3 restera la référence pour moi.
jehity Wrote:il manque quand meme des boxeurs importants comme holyfield(abherant!!),de la hoya,mayweather,trinidad,klischko,valuev voir meme mormeck...mais bon il a tyson c est tjrs mieux que rien...
+1 Ils avaient dit que la roster serait la meilleurs jamais vue dans un jeu de boxe. On n'attendait beaucoup, finalement on a eu "que" Tyson. Tout ceux que tu a cité aurait "du" être dans le jeu (sauf Mormeck). Encore une fois, quand on voit qu'à coté UFC 2009 aura les 80 meilleurs combattants de l'UFC...
Bon, par contre niveau gameplay ça à l'aire très réussi, tout ces soucis mis à part, on aura surement le droit à une simulation bien au dessus de celle proposée par FNR3. J'ai hâte !!!
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
# Mike Tyson
# Muhammad Ali
# Joe Frazier
c'est tout ce que je voulais savoir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je suis pas particulierement fan des jeux de boxe, mais la je pense que electronic arts signera bientot avec ce jeu un chef d'oeuvre.
je ne voi pas d'autres mots pour designer ce que risque d'etre le jeu si ce n'est "Veritable boucheries"
je ne voi pas d'autres mots pour designer ce que risque d'etre le jeu si ce n'est "Veritable boucheries"
-
yannaman Gamer Débutant
Concernant la modélisation, tu compare une vidéo Youtube (FNR4) à une demo (UFC2009), on va dire que c'est pas vraiment sur le même pied d'égalité.
La Demo de Fight Night Round 4 sort dans le courant du mois de Mai, on verra à ce moment là ...
Ensuite concernant le roster :
Et que fait tu de Mohamed Ali, George Foreman, Joe Frazier, Lennox Lewis, Julio César Chávez, Carlos Monzon, Roy Jones Jr, Roberto Duran, Jake LaMotta qui sont tous des légendes du Noble art.
Et j'ai certainement oublié d'en citer.
'fin bref après ça reste une question de point de vue.

La Demo de Fight Night Round 4 sort dans le courant du mois de Mai, on verra à ce moment là ...
Ensuite concernant le roster :
On n'attendait beaucoup, finalement on a eu "que" Tyson.
Et que fait tu de Mohamed Ali, George Foreman, Joe Frazier, Lennox Lewis, Julio César Chávez, Carlos Monzon, Roy Jones Jr, Roberto Duran, Jake LaMotta qui sont tous des légendes du Noble art.
Et j'ai certainement oublié d'en citer.
'fin bref après ça reste une question de point de vue.

-
eltoma Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1