Forums GAMERGEN

Fight Night Round 4 : la première vidéo de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Fight Night Round 4 : la première vidéo de gameplay

Message non lupar Katsuo » 16 Mar 2009, 18:18

Steve301187 Wrote:Je n'ai jamais joué à un Fight Nighr. Celui-là a l'air terrible. Je me pose une question, au niveau du gameplay, chaque gâchette correspond au poing gauche ou droit?

Dans tout les Fight night, le contrôle des poings se fait avec le joystick droit. Pour ceux qui ont du mal il est possible d'assigner les touches carré, croix, triangle et rond mais ça restreint les mouvements car on peut charger nos coups qu'avec le joystique droit.
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony
Pays: France

Re : Fight Night Round 4 : la première vidéo de gameplay

Message non lupar chronoss2 » 16 Mar 2009, 18:38

j'ai vu le 3 en téléchargement sur le Store il coute dans les 20€..celui-là a l'air beau graphiquement mais je trouve les mouvements et coups un peu raides  :-\
je suis pas un pro de la boxe donc je me prendrai plutôt le 3 sur le Store
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news