Forums GAMERGEN
File Assistant 1.2 compatible PSP Slim & Lite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vraiment dommage pour la lecture des .avi ... Le premier qui arrive a faire marcher cette fonctionnalité, je l'appelle ... Big Boss !!

Mais vu le nombre de bugs, une mis à jour les réparant serait la bienvenue

Vraiment dommage pour la lecture des .avi ... Le premier qui arrive a faire marcher cette fonctionnalité, je l'appelle ... Big Boss !!

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
Mince! domage que le créateur ne donne plus de nouvelles! Maintenant que IRShell n'est plus sur le podium, la place est libre! Et cet homebrew a du potentiel!
J'adore le style des fenêtres...c'est pas comme pspfiler...(aussi dénué de bug soit-il)
J'adore le style des fenêtres...c'est pas comme pspfiler...(aussi dénué de bug soit-il)

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
alors pour ceux qui ne veulent pas redémarrer leur psp pour quitter le soft c'est très simple
vous n'avez qu'a rester appuyer sur la touche "Ecran" (pour réglé la lumière) jusqu'a ce que l'écran s'éteigne. Ensuite réappuyer dessus pour faire revenir l'affichage et la miracle
un petit menu vous demandant si vous voulez quitter ^^

vous n'avez qu'a rester appuyer sur la touche "Ecran" (pour réglé la lumière) jusqu'a ce que l'écran s'éteigne. Ensuite réappuyer dessus pour faire revenir l'affichage et la miracle

-
Dark_Balor Gamer du Dimanche
Re: File Assistant 1.2 compatible PSP Slim & Lite
quel firmware faut t-il?? g le M33-5 et sa ne fonctionne pas
erreur 80020148
erreur 80020148
-
ieniendu76 Gamer Débutant
Re: File Assistant 1.2 compatible PSP Slim & Lite
Bonjour , il est sans risque de brick cet homebrew au moins ? Car PSP Filer est risqué ....
-
grimmjow71 Gamer du Dimanche
- Prénom: hamza
- Pays: France
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3