Forums GAMERGEN

[2.01->2.6] File Assistant 1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar deeper57 » 01 Mai 2006, 19:38

je voie pas pourquoi vous ditent que c'est pour les 2.00+ alors que cela fonctionne aussi sur ma 1.5
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 01 Mai 2006, 19:48

pasqu'il existe la v1.2 pour les 1.5 qui est +stable
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Vador_1_1 » 01 Mai 2006, 20:06

J'essais de voir ce qu'il y a dans mon UMD star wars mais je peux pas :( , quand j'enleve l'UMD gta, et que je mets celui de star wars ça bug quand j'appuis pour sélectionner, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour voir ce qu'il y a dans les autres UMD ?

merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur Vador_1_1

Message non lupar Misterover » 02 Mai 2006, 14:09

ya une version pour les 2.00 (par la faille tiff)?
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar leemon_1 » 02 Mai 2006, 14:22

Pouvez vous svp m'expliquer brièvement l'intérêt de cette application ?
Je comprend pas vraiment l'utilité, on peut voir et effacer les fichiers de sa MS ok, mais après ???
Quelqu'un dit que c'est le meilleur homebrew de la psp. C'est donc qu'il ya un truc que je comprend pas
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 02 Mai 2006, 17:42

ba c'est un peu comme un nouvel interface...
exemple: t'es pressé, tu transfer rapidement des music/film/photo, mais tu t'es gourrer dans l'emplacement...tu utilise ce prog, tu les déplace, renome supprime etc... et paf ! tu peux les utilisé :)

sinon, l'accès au USB permet d'évité de repassé par l'interface de la psp (pratique pour les 2.01+ :wink: ) pour tranferer des fichiers...

et puis il est multitache :) , et tu peux visité ton UMD, ou ta memoire interne (flash0 et flash1)

enfin voila, on peut faire plein de chose avec :wink:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news