Forums GAMERGEN

File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps de chargement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: File Majik Pro software : La solution pour réduire les temps

Message non lupar roubig2 » 03 Mar 2010, 18:36

dans le premier post il disait que il peut après revendre l'umd donc illégal!
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Indochinois » 03 Mar 2010, 19:29

:nervous1: Lis bien ce que j'écrit avant de dire que je suis dans l'illégal...

Indochinois Wrote: [...] La solution serais donc de lier l' ID de l' UMD à un compte PSN de façon a éviter le dump d'un même UMD sur plusieurs console. Ce dernier serais donc lié à votre compte PSN et le serais jusqu'à ce que vous effaciez l'entrée. (Pour revendre le jeu par exemple)...  [...]

Si l' ID de l'UMD est effacé du compte PSN, le jeu deviens inutilisable dans sa version numérique. Et puis c'est juste une idée que j'expose, j'ai jamais dit qu'elle était parfaite et que Sony allait l'adopter dès demain ...

Et comme je suis collectionneur je ne revend jamais mes jeux, et ce même après les avoir dumper sur ma PSP en Custom Firmware :wink:

Enfin soit on va pas partir dans ce débat, la prochaine fois je m'abstiendrais d'exposer mon idée...
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Klonoa Namco » 04 Mar 2010, 14:18

Moi j'aurait oenser à un truc comme: vous achetez un jeu, il y a code, vous allez au PSN vous télécharger le jeu et comme ça les temps de chargement sont finit mais bon, on reste au domaine du rêve :smile1:
Avatar de l’utilisateur Klonoa Namco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar roubig2 » 14 Mar 2010, 08:49

mais regarde comment faire car regarde je vend l'umd et j'ai encore le jeu
j'ai pas compris indochinois?
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indochinois » 14 Mar 2010, 11:14

Il est clair que mon idée est loin d'être parfaite, mais c'était juste une façon de dire que c'est possible car chaque UMD possède un numéro d'identification différent. Mais si Sony décide de le faire un jour, ne t'inquiète pas, il trouverons la solution pour éviter que des petits malins trouve une astuce pour jouer à l'œil.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news