Forums GAMERGEN
Fin de l'iPhone 3G cet été ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une justice quand on sais qu'on ma volé mon itouch !

une justice quand on sais qu'on ma volé mon itouch !
-
ScHtrOUmpF Gamer Averti
moi je suis sure a 200% que je vais me prendre ce V3
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
- Pays: France
Par rapport aux pris actuels, sa devient un peu n'importe quoi car il faut maintenir l'idée que c'est un smartphone de " luxe " dirais-je.
Entierement d'accord, après il n'y aurait plus aucune "fierté" d'avoir un iPhone, ça deviendrait banal :/
Entierement d'accord, après il n'y aurait plus aucune "fierté" d'avoir un iPhone, ça deviendrait banal :/
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
BaMargera91 Wrote:Par rapport aux pris actuels, sa devient un peu n'importe quoi car il faut maintenir l'idée que c'est un smartphone de " luxe " dirais-je.
C'est déjà banal... Meme si on an voit pas xbcp ils sont bien la ! Presque 1 millions en circulation en France !
Bon point : le prix de l'iphone 3G va baisser !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus a par le 4G et un eventuel nouveaux design ...
-
titou_1_1_1
Si le prix est accessible et que les nouveautés sont au rendez vous, je le prendrai et donnerai le 3G à ma femme. Maintenant, peux être que orange fera un effort pour les point accumulés et les processeurs du 3G, sinon je me demande comment vont t-ils vendre les nouveaux Iphones...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Pinako : la je suis entièrement d'accord avec toi !
Les gens veulent toujours tout pour rien !
Faut arrété normalement cet un SmartPhone de Luxe et je trouve ça insultant de le vendre 150€...
Dharma2 : Je pense que tu pourra l'échangé (en renouvellement de mobile) avec t'es point orange et en rajoutant, biensur, une participation financière. Bien sur à ce renouvellement de mobile interviendra un renouvellement d'engagement de 12 ou 24 mois selon le mobile
Les gens veulent toujours tout pour rien !
Faut arrété normalement cet un SmartPhone de Luxe et je trouve ça insultant de le vendre 150€...
Dharma2 : Je pense que tu pourra l'échangé (en renouvellement de mobile) avec t'es point orange et en rajoutant, biensur, une participation financière. Bien sur à ce renouvellement de mobile interviendra un renouvellement d'engagement de 12 ou 24 mois selon le mobile

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
Sa fait une semaine que j'ai mon iPhone 3G....
GROSSE décéption de savoir qu'il est déja pérmé....
"Faut arrété normalement cet un SmartPhone de Luxe et je trouve ça insultant de le vendre 150€..."
Alors sa je ne supporte pas du tout, si t'es riche tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas les moyens alors arrete d'etre égoïste et pense aux autres...
GROSSE décéption de savoir qu'il est déja pérmé....
"Faut arrété normalement cet un SmartPhone de Luxe et je trouve ça insultant de le vendre 150€..."
Alors sa je ne supporte pas du tout, si t'es riche tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas les moyens alors arrete d'etre égoïste et pense aux autres...
-
sam_du_69 Gamer Pro
moi j'esperre ue ce V3 ne changeras pas esthetiquement par rapport au 3G 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
+1 Rnway Si t'est pas content que tout le monde puisse ce l'acheter tu te casse ! Ici c'est une communauté ! C'est pas un club ok mon vieux ? 

Dernière édition par yenev le 15 Mar 2009, 21:39, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:+1 Si t'est pas content que tout le monde puisse ce l'acheter tu te casse ! Ici c'est une communauté ! C'est pas un club ok mon vieux ?
j'ai rien compris
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4