Forums GAMERGEN
Fin de l'iPhone 3G cet été ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut arrété normalement cet un SmartPhone de Luxe et je trouve ça insultant de le vendre 150€...
madbo936 Wrote:pasta59 Wrote:Si t'est pas content que tout le monde puisse ce l'acheter tu te casse ! Ici c'est une communauté ! C'est pas un club ok mon vieux ?
j'ai rien compris
Ta rien compris parsque tu pensent qu'a toi ! Moi j'ai 20 ans je galère pour trouver du taff et j'ai pus m'acheter l'iphone limite (sans l'aide de mais parents) , donc si pour toi les gens comme moi t'insulte quand il on galérer pour s'acheter l'iphone et ben je suis bien content de t'avoir insulter

Dernière édition par yenev le 15 Mar 2009, 21:42, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je suis désolé, mais quand on n'a pas de travail et qu'on est en difficulté, on ne pense pas à s'acheter un iPhone.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
titou Wrote:Je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus a par le 4G et un eventuel nouveaux design ...
Surement : APN + de 2megapixel ,MMS,vidéo intégré ,secouer pour change de musique comme sur l'ipod chromatique, bluetooth intégré ... il trouverons bien quelque chose a rajouter pour nous faire changer

-
pasta59 Gamer Hardcore
Pinako Wrote:Je suis désolé, mais quand on n'a pas de travail et qu'on est en difficulté, on ne pense pas à s'acheter un iPhone.
o0 Qui ta dit que j'était un difficulté ? (tous ce que je veux je me l'achètent)
Par contre moi j'ai surement payer moins cher que vous car j'ai appeler orange et j'ai négocier avec eux , du coups je l'ai payer 129€ pour 1 ans 27€/mois
Suffit juste de savoir ce que tu veux ...
Dernière édition par yenev le 15 Mar 2009, 22:02, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:Pinako Wrote:Je suis désolé, mais quand on n'a pas de travail et qu'on est en difficulté, on ne pense pas à s'acheter un iPhone.
o0 Qui ta dit que j'était un difficulté ? (tous ce que je veux je me l'achètent)
Par contre moi j'ai surement payer moins cher que vous car j'ai appeler orange et j'ai négocier avec eux , du coups je l'ai payer 129€ pour 1 ans 27€/mois
Oula mais il parlait pas de toi ! -___-'
si t'es aisé tant mieux pour toi mais on t'a rien demander ...
-
Hell Gamer Argent
pasta59 Wrote:Pinako Wrote:Je suis désolé, mais quand on n'a pas de travail et qu'on est en difficulté, on ne pense pas à s'acheter un iPhone.
"tout se que je veux je me lachete"
Bha c'est cool pour toi..
Moi perso jai même la encore 16 ans et j'ai un iPhone 3G que je me sui payer et. Revendant tout se que j'avais eu pour noël et mon anniv !
Après j'ai fait des pied et des main pour l'avoir ! Tout revendu, arès l'histoire du forfait avec les parents c autres chause :s mais j'attends celui de bouyg a 25€...
Si on veut on peut c'est vrai mais il arrive un moment ou...
Je suis a sec la... Mais je regrette pas.
Dernière édition par cioccu le 15 Mar 2009, 22:45, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
pasta59 Wrote:Rnway Wrote:Les gens veulent toujours tout pour rien !
Faut arrété normalement cet un SmartPhone de Luxe et je trouve ça insultant de le vendre 150€...madbo936 Wrote:pasta59 Wrote:Si t'est pas content que tout le monde puisse ce l'acheter tu te casse ! Ici c'est une communauté ! C'est pas un club ok mon vieux ?
j'ai rien compris
Ta rien compris parsque tu pensent qu'a toi ! Moi j'ai 20 ans je galère pour trouver du taff et j'ai pus m'acheter l'iphone limite (sans l'aide de mais parents) , donc si pour toi les gens comme moi t'insulte quand il on galérer pour s'acheter l'iphone et ben je suis bien content de t'avoir insulter
Pinako Wrote:Je suis désolé, mais quand on n'a pas de travail et qu'on est en difficulté, on ne pense pas à s'acheter un iPhone.
pasta59 Wrote:o0 Qui ta dit que j'était un difficulté ? (tous ce que je veux je me l'achètent)
Elpaco Wrote:Oula mais il parlait pas de toi ! -___-'
si t'es aisé tant mieux pour toi mais on t'a rien demander ...
A bon o0 ! tu lui a demander ?
Suis bien la conversation (j'ai tout remis en ordre) sa devient ridicule de discuter avec des gens qui ce plaignent que l'iphone baisse et d'autre viennent faire des réflexion qui n'on rien avoir -_-°
-Encore une fois ! j'ai jamais dit que je suis aisé ! mais si je m'achètent ce que je veut c'est pasque je fait des boulot de merde a coter ok ???
-Et moi non plus je t'ait rien demander c'est toi qui viens t'incruste ! reméton les chose en place quand même !
Space imen : A 16 ans c'est pas évident de ce payer l'Iphone ^^ ! Mois a 16 ans je tourner avec un Nokia 3310 et j'avais pas grand chose a vendre pour espérer m'acheter le mobile "a la mode" .
Dernière édition par yenev le 15 Mar 2009, 23:15, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
j'ai insulter perssones moi
Oui c apple il vont mettre quelque NewZzz xD
pasta59 Wrote:titou Wrote:Je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir de plus a par le 4G et un eventuel nouveaux design ...
Surement : APN + de 2megapixel ,MMS,vidéo intégré ,secouer pour change de musique comme sur l'ipod chromatique, bluetooth intégré ... il trouverons bien quelque chose a rajouter pour nous faire changer
Oui c apple il vont mettre quelque NewZzz xD
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Oh les filles calmez vous !!
un iphone est un portable de luxe c'est certain de plus tout le monde veut se le procurer a cause de son effet de mode !
certain en arrive meme a revendre tous leurs biens pour s'offrir ce pti bijou => space imen
faire attention c'est claire qu'il faut avoir une bonne situation pour s'offrir ce nouveau smartphone qui va couter nu pas loin de 700euros comme le v1 ou le 3g a sa sortie (apple savent ce qu'ils font
)
un iphone est un portable de luxe c'est certain de plus tout le monde veut se le procurer a cause de son effet de mode !
certain en arrive meme a revendre tous leurs biens pour s'offrir ce pti bijou => space imen
faire attention c'est claire qu'il faut avoir une bonne situation pour s'offrir ce nouveau smartphone qui va couter nu pas loin de 700euros comme le v1 ou le 3g a sa sortie (apple savent ce qu'ils font

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Sa sert a rien de tout vendre pour un produit que nous n'avons pas tester vu qu'il et neuf !
C'est claire qu'au début on et fier de ce l'être payer ! Mais finalement valait t'il la pennent au point de vendre des truc ?
Pour moi non ! Il et beaux c'est la classe ect ... mais il et loin d'être parfait et c'est voulus
Donc au finale je viens de l'avoir y'a 1 semaine ^^ et je suis pas prés de changer ! Peut être dans 1 ans quand mon abonnement sera finie ! ^^ A mois que je le vendent maintenant et que j'attends que le nouveau sorte en ajoutent un peut de sous sous sa pourrait le faire ^^ ....
Mais sa sert pas a grands chose ^^ y'a des chose plus important que l'iphone.....
C'est claire qu'au début on et fier de ce l'être payer ! Mais finalement valait t'il la pennent au point de vendre des truc ?
Pour moi non ! Il et beaux c'est la classe ect ... mais il et loin d'être parfait et c'est voulus

Donc au finale je viens de l'avoir y'a 1 semaine ^^ et je suis pas prés de changer ! Peut être dans 1 ans quand mon abonnement sera finie ! ^^ A mois que je le vendent maintenant et que j'attends que le nouveau sorte en ajoutent un peut de sous sous sa pourrait le faire ^^ ....
Mais sa sert pas a grands chose ^^ y'a des chose plus important que l'iphone.....
-
pasta59 Gamer Hardcore
L'Iphone v3 (si il sort) devra apporter plein de nouveauté le 3Getait une simple revisio du v1 !!!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Un iPhone V3 ? Oui pourquoi pas, reste à voir quelles nouveautés il va apporter...
Et tant que j'y pense, Pasta59 oui tu t'achètes tout ce que tu veux c'est super mais tu t'es sûrement pas acheté un Dico ou un Bescherel...
Alors les gens, faîtes un effort et essayez d'éviter les fautes parce que franchement ça pique aux yeux !
Et tant que j'y pense, Pasta59 oui tu t'achètes tout ce que tu veux c'est super mais tu t'es sûrement pas acheté un Dico ou un Bescherel...
Alors les gens, faîtes un effort et essayez d'éviter les fautes parce que franchement ça pique aux yeux !
Dernière édition par Altahire78 le 18 Mar 2009, 11:55, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go - MacBook Pro 15" - Mac Mini 09
Wii + Wiikey
PS3 40Go - PSP 4.01 M33-2 - PSP Slim Lavender Purple Import 4.01 M33-2
DS Lite import + EZ Flash IV
Wii + Wiikey
PS3 40Go - PSP 4.01 M33-2 - PSP Slim Lavender Purple Import 4.01 M33-2
DS Lite import + EZ Flash IV
-
astadia Gamer Débutant
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4