Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Fin de la PS3 80 Go, arrivée des modèles 120 Go?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca chauffe vraiment tant que ca ? Au niveau des performances ca vaut le coup ?
Sinon avec ma 60 Go je suis juste quand même...en gardant des vidéos et démos du psstore + les données des jeux je dois faire du 40/50 Go. (dont Oblivion => 4,4 Go) Heureusement je nettoie de temps en temps mais bon, je vais peut-etre devoir investir dans un dd si les jeux de 2008 sont trop gourmands ^^
-
SuperVulkan Gamer Pro
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Fin de la PS3 80 Go, arrivée des modèles 120 Go?
si je puis me permettre...
des questions resteront en suspens tant qu'on aura pas de visu cette console car sera t elle une base de 60Go (retro comp) avec un 120Go ou alors une base de 40Go (plus economique)
quand au fait de pouvoir changer soit meme le disk, c'est une possibilité, mais Sony ne peux pas se permettre de vendre une console sans disk (deja, ca marche pas, ensuite, c'est couper la branche du PSS sur lequel ils se trouvent)
et enfin, c'est commercialement bien joué, bien qu'un peu tardif.... le prix des disk de 120 ayant chuté depuis la sortie de la ps3, ce n'est pas un gros investissement et de plus, ca permet de faire la nique a Microsoft avec sa 360elite (qui n'a pas l'air de si bien marcher que ca....) ou alors du disk de 120Go a acheter pour equiper les 360 classiques mais dont le prix du disk en sus est deja prohibitif et n'a pas baissé d'un pouce !
des questions resteront en suspens tant qu'on aura pas de visu cette console car sera t elle une base de 60Go (retro comp) avec un 120Go ou alors une base de 40Go (plus economique)
quand au fait de pouvoir changer soit meme le disk, c'est une possibilité, mais Sony ne peux pas se permettre de vendre une console sans disk (deja, ca marche pas, ensuite, c'est couper la branche du PSS sur lequel ils se trouvent)
et enfin, c'est commercialement bien joué, bien qu'un peu tardif.... le prix des disk de 120 ayant chuté depuis la sortie de la ps3, ce n'est pas un gros investissement et de plus, ca permet de faire la nique a Microsoft avec sa 360elite (qui n'a pas l'air de si bien marcher que ca....) ou alors du disk de 120Go a acheter pour equiper les 360 classiques mais dont le prix du disk en sus est deja prohibitif et n'a pas baissé d'un pouce !
-
rebelfr Gamer Or
Au fil de la vie de la console et des baisses de pric du matos, la PS3 verra sont DD augmenter assez régulièrement.
Mais bon, perso, je prefère un 120-200Go bien rapide pour les jeux, et en externe un bon gros DD 750Go pour tous les divx et musique.
Quand à la base de la machine, l'avenir nous le dira.
Mais j'espère une bonne surprise ( retour rétroooooooo)
Mais bon, perso, je prefère un 120-200Go bien rapide pour les jeux, et en externe un bon gros DD 750Go pour tous les divx et musique.
Quand à la base de la machine, l'avenir nous le dira.
Mais j'espère une bonne surprise ( retour rétroooooooo)
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Une chose que vous oubliez : en Mars sort le PlayTV.
Des enregistrement TNT, bin ça prend de la place (et encore plus en TNT-HD), je le vois bien sur ma FreeBox.
Quand on voit déjà les trailers de Jeux, 300Mo pour 1minute 20 (en AVC Full HD). Ajoutez là dessus les démos de jeux (700/800Mo par ci, 1,2Go par là). Ensuite celui qui veut avoir son intégral de Tokyo Hotel (MDR) en MP3 sur le HD pour protéger ses CD (si si, ya encore des gens qui en achète) et bien, oui, au bout d'un moment on peu se sentir à l'étroit sur un 40Go, 60Go ou même un 80Go.
Et enfin, le prix des HD qui chute de façon inversement proportionnel à la pousse des feuille sur les arbre...
Concernant la DS3, les jours de la Sixaxis sont vraiement comptés : l'autre jour, dans un magasin d'import, j'ai vu une DS3 blance à 59E (comparé à une 6x6 au Leclerc à 52E)...
Des enregistrement TNT, bin ça prend de la place (et encore plus en TNT-HD), je le vois bien sur ma FreeBox.
Quand on voit déjà les trailers de Jeux, 300Mo pour 1minute 20 (en AVC Full HD). Ajoutez là dessus les démos de jeux (700/800Mo par ci, 1,2Go par là). Ensuite celui qui veut avoir son intégral de Tokyo Hotel (MDR) en MP3 sur le HD pour protéger ses CD (si si, ya encore des gens qui en achète) et bien, oui, au bout d'un moment on peu se sentir à l'étroit sur un 40Go, 60Go ou même un 80Go.
Et enfin, le prix des HD qui chute de façon inversement proportionnel à la pousse des feuille sur les arbre...
Concernant la DS3, les jours de la Sixaxis sont vraiement comptés : l'autre jour, dans un magasin d'import, j'ai vu une DS3 blance à 59E (comparé à une 6x6 au Leclerc à 52E)...
-
tp_a1 Gamer Averti
le site PresencePC parle d'une PS3 160Go avec dualshock3 ? rumeur ou pas?
http://www.presence-pc.com/actualite/pl ... ony-27492/
http://www.presence-pc.com/actualite/pl ... ony-27492/
-
gegthekid Gamer du Dimanche
Moi Je croit en la rétrocompatibilité sur cette version 120Go: Sony à créer la 40Go pour quelle soit plus abordable, or ici, on est sur une version de la console dite "haut de gamme", donc je ne voit pas pourquoi il l'enlèverait la rétro vu quelle est présente sur la 80Go.
Cette version expliquerait aussi la disparition de version 60Go au Japon.
-
cris99 Gamer Averti
j'ai mangé à peine 20 GO de mon DD PS3, alors j'me demande comment les gens peuvent remplirs un 120 GO ?
-
Ikki74
Re : Re : [RUMEUR] Fin de la PS3 80 Go, arrivée des modèles 120 Go?
cris99 Wrote:Moi Je croit en la rétrocompatibilité sur cette version 120Go: Sony à créer la 40Go pour quelle soit plus abordable, or ici, on est sur une version de la console dite "haut de gamme", donc je ne voit pas pourquoi il l'enlèverait la rétro vu quelle est présente sur la 80Go.
oui mais non Sony aimerait faire un peu de bénéfice et sortir une console plus cher et pas assez rentable n'est pas la meilleure tactique à adopter

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : [RUMEUR] Fin de la PS3 80 Go, arrivée des modèles 120 Go?
Jonyjack Wrote:oui mais non Sony aimerait faire un peu de bénéfice et sortir une console plus cher et pas assez rentable n'est pas la meilleure tactique à adopter
Les bénéfices d'une console se font sur les jeux, et non sur la machine

-
cris99 Gamer Averti
bof, moi 120 GB j'acheterais que si il y a le retour de la Retro, mais sinon ma 40 GB me suffit amplement et pôur les Videos et Musiques jai un DD externe de 300 GB donc pour 120 GB c'est rien et puis c'est trop facile de changer le DD de la PS3, même un noob peut le faire
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
-
HirumaFTW Gamer du Dimanche
C'est clair que c'est la rétro (si il y a rétro) qui m'interesse. Si j'ai besoin de place, je m'achèterai un HDD externe de 500Go, au prix ou y sont, sa vaut la peine 

-
cris99 Gamer Averti
Je ne sais pas pour cette rumeur mais je sais qu'un nouveau pack sera disponible pour le 13 Février, il contiendra :
- La PS3 40 Go
- 2 Manettes SIXAXIS
- 2 Jeux qui sont Uncharted et Need For Speed Pro Street
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024132-un-nouveau-pack-ps3-pour-fevrier.htm
- La PS3 40 Go
- 2 Manettes SIXAXIS
- 2 Jeux qui sont Uncharted et Need For Speed Pro Street
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024132-un-nouveau-pack-ps3-pour-fevrier.htm
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2008, 01:04, édité 1 fois.
-
nofear406 Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4