Forums GAMERGEN
Fin du concours lancé par Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Fin du concours lancé par Apple
Lire la news : Fin du concours lancé par Apple
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Oh le bat*** ! =)
Il en a eu de la chance !
Sympa la new's !
Il en a eu de la chance !
Sympa la new's !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2010, 16:14, édité 1 fois.

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤

-
Jeanbat22 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Avec le pognon qu'ils doivent se faire, ils peuvent bien nous laisser le jailbreak ! ^^

iPhone 3GS White 16GB non jailbreaké
Fini les ... WATI BIZARRIES
-
Gate Gamer Averti
Gate Wrote:Avec le pognon qu'ils doivent se faire, ils peuvent bien nous laisser le jailbreak ! ^^
+1
-
gabin49 Gamer du Dimanche
Hell Wrote:De plus, avec la prochaine sortie de l'iPad, iTunes doublera le nombre d'acheteurs en ligne, et risque fort d'être totalement débordé par la demande.
Pourquoi "doublera" ? Vous avez déjà des infos sur le nombre d'iPad qui seront vendus ?

se traduit par des musiques achetées toutes les minutes, voire toutes les secondes.
Certainement... mais combien ? 1 morceau à chaque minute ? 1 morceau à chaque seconde ? ... 1.000 morceaux à chaque seconde ?

J'aime bcq iphonegen, le meilleur site sur l'iPhone à ma connaissance, mais cette news me semble un peu approximative, non ? :rolleyes:
-
nonopubli Gamer du Dimanche
Comme par hasard aux USA ...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2010, 17:34, édité 1 fois.

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
ba il vas pouvoire en acheté des chose sur apple store avec 10 000$

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
nonopubli Wrote:Hell Wrote:De plus, avec la prochaine sortie de l'iPad, iTunes doublera le nombre d'acheteurs en ligne, et risque fort d'être totalement débordé par la demande.
Pourquoi "doublera" ? Vous avez déjà des infos sur le nombre d'iPad qui seront vendus ?se traduit par des musiques achetées toutes les minutes, voire toutes les secondes.
Certainement... mais combien ? 1 morceau à chaque minute ? 1 morceau à chaque seconde ? ... 1.000 morceaux à chaque seconde ?
J'aime bcq iphonegen, le meilleur site sur l'iPhone à ma connaissance, mais cette news me semble un peu approximative, non ? :rolleyes:
Qui a part Apple est en mesure de publier des chiffres sur ce sujet ? Qui plus est, Apple peut très bien truquer ces chiffres. iPhoneGen préfère l'approximation à la totale inexactitude, ça me semble légitime

-
Hell Gamer Argent
nonopubli Wrote:Hell Wrote:De plus, avec la prochaine sortie de l'iPad, iTunes doublera le nombre d'acheteurs en ligne, et risque fort d'être totalement débordé par la demande.
Pourquoi "doublera" ? Vous avez déjà des infos sur le nombre d'iPad qui seront vendus ?se traduit par des musiques achetées toutes les minutes, voire toutes les secondes.
Euh j'aime bien les mec comme toi qui parle et critique sans réfléchir !
Pourquoi "doublera" ? Vous avez déjà des infos sur le nombre d'iPad qui seront vendus ?
Des pré commande on était faite déjà au USA et il semblerai que la demande soit extrêmement forte !
C'est bien précisé "voir" toute les seconde, tout simplement car on ne sait pas exactement, le compteur est truqué en plus...
iPhoneGen c'est une équipe avec des gens qui font sa par passions et qui ne sont pas payé, alors t'es critique a 2 balle tu les garde, surtout quand elle ne sont pas fondé !
EDIT Aerith : J'ai modifié ton post, du gras partout ça sert à rien et ça fait mal aux yeux. De plus je tiens à signaler que ce n'était pas une critique, seulement une interrogation, et elle n'est pas méchante mais totalement justifiée et bien fondée. Il est logique qu'il se demande les chiffres, y'a pas de souci.
Dernière édition par cioccu le 26 Fév 2010, 18:16, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
ah oui, A ce qui paraît l'industrie de musique Obsolète et éphémère est en crise selon les groupes ou
chanteurs comptant parmis les plus riches artiste musical au monde...
chanteurs comptant parmis les plus riches artiste musical au monde...
Ecrire c'est une arme plus fort que n'importe quel coup de poing
-
Elendal Gamer du Dimanche
- Prénom: mika
ca me surprendrait pas que ce genre de concours était arrengé ..
-
0635425_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2