Forums GAMERGEN

Final Fan-tasy VII: Last Chapter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MikeMax_1 » 10 Mai 2007, 17:15

oui lol :P

sinon je viens d'aller voir sur QJ ou le codeur s'est fait démonté car il utilisait le nom de Square-Enix lol

dixit l'auteur (Kuraudo-sama) :
"At first I was so mad at the community, for insulting a game that has a lot of potential like this one"

Faudrait qu'il dégonfle ses chevilles :D

On doit pas avoir la même notion de l'expression "avoir du potentiel" ...

Mais bon, chacun ses gouts.
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Message non lupar cybro » 10 Mai 2007, 17:34

abusé de saccager un nom comme FFVII par un truc fait avec du collage (je vois par exemple les perso sur fond blanc). Encore des gens qui perdent du temps à faire des trucs sans interet
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar oduf » 10 Mai 2007, 21:01

cybro Wrote:abusé de saccager un nom comme FFVII par un truc fait avec du collage (je vois par exemple les perso sur fond blanc). Encore des gens qui perdent du temps à faire des trucs sans interet

C'est pas gentil de dire ça, le graphisme ne fait pas un bon jeux, sans compter que pour l'instant c'est un home en developpement, en tout cas, je patienterais jusqu'a la premiere fonctionnelle.
oduf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oliv
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news