Forums GAMERGEN

Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique partie I

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 17 Sep 2007, 23:40

Vous me faites saliver j'attends toujours lke mien, pour m'"y mettre et enfin connaître la vérité sur FFVII, car a mon avis ça va pleuvoir en révelatiobn dans cette opus ^^

PS : La base apprenez à reconnaitre les katakan ne serait-ce que pour lire les mot en anglais ^^. Sur ce. révisions samedi evaluation de japonais ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isamufab » 18 Sep 2007, 08:49

Timale-Kun, à chaque fois que je vois un message de toi j'oublie de le dire, mais j'adore ton avatar ^^ c'est du fait maison ou tu l'as trouvé sur le net ^^ vraiment bien pensé en tout cas!

voilà, jpassait juste pour dire ça, HS complet ^^

Bon jeu à tous!!

PS : Si tu comprends le japonais, je pense que tu prendras un énorme plaisir à faire ce jeu, car il y a ENORMEMENT de clins d'oeuil à FFVII ^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Z4ng3tsu_1_1 » 18 Sep 2007, 10:24

En réponse à quelqu'un qui avait demandé, le break à côté des jauges de vie, magie ou de ap (semble que cette jauge permette une attaque plus puissante que la normale) signifie que vous avez plus que le maximum.

Cela est évidemment dû aux DMW (roulette) qui selon le résultat peut augmenter certaines de vos caractéristiques !

Trop bon comme jeu. Je comprends pas tout mais je prends un pied immense à y jouer !

Quelqu'un sait à quoi servent les sp par contre ??? Et c'est con mais je suis bloqué au tout tout début juste après le premier point de save et la première mission dans ce qui semble être le QG. Un soldat veut pas me laisser entrer dans la salle de briefing semblerait il. Quelqu'un peut-il m'aider à avancer à ce stade ?
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Message non lupar SiegHart » 18 Sep 2007, 10:51

va sur le point de sauvegarde, puis fait "triangle" et selectionne le menu d'en bas (le premier caratere commence par 3 traits horizontaux, un E sans la barre verticale) et choisi une mission et voila
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Z4ng3tsu_1_1 » 18 Sep 2007, 11:09

Ouais mais je l'ai fait cette mission et même trois fois de suite. Y'en a qu'un de dispo à ce moment là, je peux pas me gourer me semble-t-il.

Message non lupar ced909 » 18 Sep 2007, 11:16

Bonjour :)

J'ai une question pour cette news,
à voir les screen, je me suis rendu compte que les éléments des menus du jeu ont été traduits en français...

je rève ou pas? ce n'est surement pas une retouche de screen... si jme trompe c'est très bien fait... mais je n'y crois pas trop.

Comment se fait-il que vous ayez eu cette traduction des différents menus?
Ya t'il un truc à faire pour avoir les mêmes traductions pour notre ff7 CC jap ???

merci
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar Z4ng3tsu_1_1 » 18 Sep 2007, 11:27

Lol, désolé mais tu peux féliciter l'équipe de pspgen pour leur montage très bien réalisé.

Et non désolé pas de menu en français ou de patch quelconque. Il s'agit bien là d'une retouche de screen, je peux te l'assurer possédant moi-même le jeu. C'est en effet très bien réalisé mais on peut s'en rendre compte sur certains screens.

Message non lupar SiegHart » 18 Sep 2007, 11:37

quelqu'un sais qu'elle mission ils faut faire pour debloquer Bahamut?
(je l'ai deja afronté dans le mode histoire)
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isamufab » 18 Sep 2007, 12:02

la question pour les SP : servent pour les fusions de matéria (quand on devient 1st class)

pour bahamut : il faut le rebattre en mission, c'est la 8è ligne dans les mission (Zacks, chasseur de materia), puis première ligne (la chasse aux matérias commence), ça sera la 4è mission ^^

j'espère que ça t'aide!
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ced909 » 18 Sep 2007, 12:24

Z4ng3tsu Wrote:Lol, désolé mais tu peux féliciter l'équipe de pspgen pour leur montage très bien réalisé.

Et non désolé pas de menu en français ou de patch quelconque. Il s'agit bien là d'une retouche de screen, je peux te l'assurer possédant moi-même le jeu. C'est en effet très bien réalisé mais on peut s'en rendre compte sur certains screens.
ahhh je m'en doutais un peu, désolé pour ma question mais faut avouer que c'est très bien fait.
ça me surprend quand même...

bon et bien... bon jeu! :)
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar tony_oz » 18 Sep 2007, 20:59

salut
moi j'ai bien avancé!
mais je croi j'ai fait une conneri j'ai asemblé 2 materia avec l'épée(la grosse) du coup je l'ai plus mdr ^^
sinon est ce que quelqu'un a deja fait venir une invoc ?
car moi ji suis pas arrivé je possède que ifrit pour le moment mais j'ai lu vos message posté donc je vais faire les quet sur le point de sauvegarde!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isamufab » 18 Sep 2007, 21:04

oui, les invocs se font au slot lors des combats. J'ai déjà eu iffrit, bahamut, odin, chocobo, cait sith, saboten (cactus), et je crois que c'est tout.

mais effectivement il faut faire les missions pour les avoir

(sinon j'ai la réponse à l'énigme sur les 4 chiffres pour ouvrir le coffre ^^ effectivemetn dans on est dans le manoir, on comprends mieux ^^; mais c'est qd-même pas simple, même en comprenant le japonais. Je laisse ça à PSPGEN pour le prochain guide FFVII ^^ )
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news