Forums GAMERGEN

Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique partie I

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pask_1 » 17 Sep 2007, 16:18

Pour finir, nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour la suite du guide et aussi dans quelques semaines, pour un test complet sur ce jeu impliquant plusieurs membres du personnel de PSPGen.

Trop dur pour vous :D :wink:
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar killerdu47 » 17 Sep 2007, 18:19

Très utile ce petit guide, j'avait deja passé plusieurs heures (voir des dixaines ou des centaines même) a jouer sans rien comprendre, ce petit guide va pas mal me servir ^^

Mais en ce moment je suis coincé dans le manoir ou l'on a rencontré Vincent Valentine dans FF7 et je bloque sur la sorte d'énigme pour ouvrir le coffre, vu que les expliquations sont en japonais et que pour moi le japonais c'est du chinois, je bloque un peu donc si quelqu'un pourrait me traduire les expliquations, ca serait sympas ^^
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronos32_1 » 17 Sep 2007, 18:44

yeah! super initiative!

vivement le manuel de solution en francais ou meme mieux: le jeu en francais!

par contre moi je suis coincé au debut apres la conversation dans le bureau du mec avec plein d'ordi. y'a un soldat devant la porte ce qui m'empeche de passer.

vous avez fait comment vous?
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar Cheyck_1 » 17 Sep 2007, 18:50

Ouais , c'est tres simpatique de mettre cet aide de jeu, surtout que je devrai le recevoir directement de hong kong cette semaine huhu ^_^ Donc si vous voulez un grand fan de FF VII pour aider dans ce test ou meme faire un pas à pas , je suis disponible huhu ^^ , contactez moi si cela vous interesse^^
Cheyck_1 Gamer Débutant

Message non lupar isamufab » 17 Sep 2007, 18:54

Jvoulais juste rectifier un petit truc. Pour le slot, la photo que vous montrez ne fait pas rien, elle fait augmenter la matéria placée en 2è position d'un niveau.

Vous remarquerez que qd vous alignez 2 chiffres identiques dans le slot, la matéria correspondant dans celles équipées prendra un niveau. Ca peut etre important de le préciser pour bien en comprendre le fonctionnement.

exemple ici : ma matéria Thunder (placée en 5è position) passe au niveau 4

Image
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 17 Sep 2007, 19:02

Merci pour cette news, mais je possède pas le jeu malheuresement !
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar A7X » 17 Sep 2007, 19:04

killerdu47 Wrote:Mais en ce moment je suis coincé dans le manoir ou l'on a rencontré Vincent Valentine dans FF7

et on le rencontre pas, XD; sinon, c'est cool pour les aides sur le menus merci, je me languille d'y jouer ^^ (vais bientot le recevoir mais quand snif)
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killerdu47 » 17 Sep 2007, 20:03

Pour ce qui ne veraient pas de quelle enigme je parle, j'ai prit une capture d'ecran:
Image

Si quelqu'un comprend ce qui est ecrit la dedant, ca serait sympas de m'aider :'(
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 17 Sep 2007, 20:39

La solution de l'énigme sera dans la prochaine partie du guide :wink:

Concernant le DMW et les améliorations de Matérias, c'est vrai que lorsqu'on aligne deux chiffres pareil, ça les améliore mais dans le cas de la photo que j'ai montré, ça a rien fait... Je vais essayer de ramasser le maximum d'infos sur le DMW et les truc de Heavenly, Sky-High et autres. La suite bientôt disponible sur PSPGen :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Une petite Traduction du jeu par la team de PSPGEN

Message non lupar santo95100 » 17 Sep 2007, 20:58

Une petite traduction par la team du pspgen serait- elle envisageable je sais que j'en ai déjà parlé mais je n'ai jamais eu de réponse de la part des intéréssés.

;)
santo95100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isamufab » 17 Sep 2007, 21:03

IceTiger Wrote: c'est vrai que lorsqu'on aligne deux chiffres pareil, ça les améliore mais dans le cas de la photo que j'ai montré, ça a rien fait...

ha, alors soit tu n'avais pas de matéria en 2è position, soit elle est déjà en master (5 niveaux je crois)

en tout cas, bon courage pour votre guide!!

pour la solution à l'énigme, il doit y avoir des objets dans la maison portant le nom inscrit sur chaque indice (ex:chiffre 4 = celui qui se repose sur 4 pieds/jambes/pates ==> cherche une table ou une sculpture, nu tableau pouvant prendre ce sens)
perso, j'en suis pas encore là, jviens juste d'arriver à Junon. Donc je ne vois pas ce que représentent ces chiffres, même en lisant les indices )
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SH1NRA » 17 Sep 2007, 21:35

Bien ^_^, j'adore les forums avec des sources bizarre :
*----------------------------------------------------------------------------*

edit dean93: pas de liens vers des sites PSP francophones.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news