Forums GAMERGEN

Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique partie I

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tony_oz » 18 Sep 2007, 21:06

c'est bon j'ai bahamut,sinon j'ai combatu une invoc taleur je sais pas qui c'est une sorte de bahamut avec une armure en or ptet il ete dans final 7 mais je l'ai jamais fait sulla
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tony_oz » 18 Sep 2007, 21:19

nikel je vien d'avoir odin enfaite le truc c'etait de faire les mission sur le point de sauvegarde moi je fesai que d'avancé dans le jeu!
pour sa j'avait rien ^^ merci pour les info les ga!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isamufab » 18 Sep 2007, 21:41

he oui! il faut faire les missions, j'l'avais deja dit dans un post pour une autre news sur FF. et tu vois tu avances d'un coup grace à ça ^^

autre petite astuces, pour faire des break facilement sur vos barres HP/MP/AP, suffit de faire les mission easy ou very easy ^^ et la roulette remplies nos barres pdt qu'on trucide des monstres qui ne peuvent pas nous toucher ^^;

pratique pour les gros boss.

(la potion en degustation dans le hall de la shinra aussi est pratique, elle permet de mourrir/revivre une fois)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar SiegHart » 18 Sep 2007, 21:45

quelqu'un sais comment faire pour augmenter de niveau les magies?
j'ai les materias feu/glace/foudre "master" mais elles font toujours le meme effet, alors que certain monstres font par exemple des glaçon plus gros (et qui font plus mal...:s)

au fait c'est quoi le ptit nom du bahamut dorée?
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tony_oz » 18 Sep 2007, 22:15

ben moi j'ai assemblé des materia avec un objet sa ma donné la magie de foudre supèrieur maintenant je pourrai pas te dire exactement ce que j'ai assemblé ^^ "jap" dur de se rappellé ^^
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isamufab » 18 Sep 2007, 23:20

oui c ça, il faut assembler les matérias. ou sinon les trouver dans le missions ^^ dans des coffres, etc ...

le bahamut, je ne veut pas te dire de bétises car je ne me souvient plus de son nom, mais c pê neo bahamut. à vérifier si qqun est à ce stade, et poster un screenshot au pire ,jpourrais dire ^^

jy retourne!!
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SiegHart » 18 Sep 2007, 23:31

ne me souvient que bahamut avait une paire d'ailes, neo bahamut 2, et bahamut zero 3.
mais la il a carément des parties de ses ailes qui se detache (qui a parlé de funnel ? (voir Gundam) XD)

Image
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isamufab » 19 Sep 2007, 01:18

si son nom c'est celui qui est sur le scan, alors c'est "bahamut retsu" . . . On pourrait traduire par "violent bahamut" je pense . . . aggressif ou violent ^^;
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tony_oz » 19 Sep 2007, 01:57

oui,c'est celui si que j'essai d'avoir la je fait toute les mission sur le point de sauvegarde pour etre sur de l'avoir ^^
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flamealchemyst » 19 Sep 2007, 07:10

Merci pour ce petit guide :D
flamealchemyst Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ced909 » 19 Sep 2007, 09:14

salut ;)

moi je suis qu'au tout début, j'ai fini le premier boss, les 2 titans, (ayant rencontré Yuffie juste avant)...
Mais j'ai une question pour ceux qui en sont loin dans l'aventure,
Est-ce que le jeu est linéaire? ou bien peux t'on se balader un peu où on veut comme dans FF12 ??

car pour le moment, j'ai l'impression que le jeu n'offre pas de liberté au joueur (par ex : un seul chemin à prendre pendant une quête) :evil:
ced909 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ced

Message non lupar moogly51 » 19 Sep 2007, 11:04

Moi j'ai une question par rapport au jeu, a quel momment on obtient la premiere materia invoquation?
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news