Forums GAMERGEN
Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour Bahamut-Retsu, je pense qu'il faut faire les missions en rapport avec Genesis (3è ligne des missions), étant donné que c'est lui qui l'a invoqué le premier (remarque les autres aussi ^^; lol). Donc soit Genesis, soit Materia Hunter... je cherche encore ^^
(j'en ai une nouvelle depuis hier, c Tombery, le petit bonhomme-assassin vert avec son grand couteau ^^ elle est marrante )
perso j'ai du avoir iffrit et bahamut au bout de 3h de jeu, mais je pense que les missions étaient là déjà avant (une fois qu'on les a battu en fait). Donc on peut les avoir assez rapidement.
Pour Bahamut-Retsu, je pense qu'il faut faire les missions en rapport avec Genesis (3è ligne des missions), étant donné que c'est lui qui l'a invoqué le premier (remarque les autres aussi ^^; lol). Donc soit Genesis, soit Materia Hunter... je cherche encore ^^
(j'en ai une nouvelle depuis hier, c Tombery, le petit bonhomme-assassin vert avec son grand couteau ^^ elle est marrante )
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
d'accord merci elle on une couleur specifique ou elles sont verte fonce car si je me souvient bien dans FF7 elles etait rouge. La j'ai fait les deux mission dont tu me parle mais je n'ai pas de materia invocation enfin je pense je ne comprend pas bien le Japonais
-
moogly51 Gamer Pro
elles sont rouges, mais tu ne peux pas les équiper, tu peux les voir dans la liste d'objet, c tout. elles se lancent par le DMW (regarde dans ton DMW si elles sont encore en ombres chinoises, ou bien si elles sont éclairées)
-
isamufab Gamer Maitre
oui c'est aléatoire pour les invocs ^^
ced >> perso je trouve le jeu assez linéaire (FFXII l'était aussi un peu qd-même, comparé aux anciens FF), la preuve est que même ceux qui ne comprennent pas le japonais peuvent y jouer et avancer sans trop chercher, donc . . . (à l'époque de FFIX, je parlais pas japonais, et j'avais fini le 1er CD en 2 jours ^^; quel honte)
Mais bon, je n'en suis qu'à une quinzaine d'heures de jeu, je ne sais pas comment ça évoluera par la suite.
ced >> perso je trouve le jeu assez linéaire (FFXII l'était aussi un peu qd-même, comparé aux anciens FF), la preuve est que même ceux qui ne comprennent pas le japonais peuvent y jouer et avancer sans trop chercher, donc . . . (à l'époque de FFIX, je parlais pas japonais, et j'avais fini le 1er CD en 2 jours ^^; quel honte)
Mais bon, je n'en suis qu'à une quinzaine d'heures de jeu, je ne sais pas comment ça évoluera par la suite.
-
isamufab Gamer Maitre
ok jte remercie 
oui on peut progresser sans pb... par contre, jme retrouve actuellement avec une dizaine de matéria, et je ne sais pas lequel fait quoi
lol ...surtout dans les matéria vertes...
J'arrive à peine à mémoriser, les foudres, feu, glace...
mais dans un tas de matéria, on s'y perd un peu.

oui on peut progresser sans pb... par contre, jme retrouve actuellement avec une dizaine de matéria, et je ne sais pas lequel fait quoi
lol ...surtout dans les matéria vertes...
J'arrive à peine à mémoriser, les foudres, feu, glace...
mais dans un tas de matéria, on s'y perd un peu.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2007, 11:43, édité 2 fois.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
perso les 2 seuls defauts que je trouve a se jeu, c'est que, oui, il est linéaire, les seul moment où tu te balade, c'est parse que t'es obligé par l'histoire, et bon se balader c'est vite dit. et t'a pas acces a la map (bon ca c'est fait depuis FF10)
second mauvais point, c'est le fait que monter de lvl, et les limites, invoque, sont totalement aléatoire, bon ok c'est pas super dur, le jeu aide bien, mais voila, on a le controle sur rien.
sinon apres le reste c'est que du bonneur (en japonais XD)
second mauvais point, c'est le fait que monter de lvl, et les limites, invoque, sont totalement aléatoire, bon ok c'est pas super dur, le jeu aide bien, mais voila, on a le controle sur rien.
sinon apres le reste c'est que du bonneur (en japonais XD)
-
SiegHart Gamer Pro
ok oui jviens de voir la 2e partie, je remercie l'équipe pspGen qui fait un bon boulo

@ Sieg_Hart, oui pour le moment, je ressens les mêmes défauts sur Crisis Core... donc jme trompe pas, il est linéaire...
C'est vrai que l'absence de la map depuis FF10 a fait "coup dur" mais dans le FF12, la liberté de voyage était tellement gde qu'on pouvait être soulagé de l'absence de la map.
Je vous remercie pour vos réponses, bon jeu

@ Sieg_Hart, oui pour le moment, je ressens les mêmes défauts sur Crisis Core... donc jme trompe pas, il est linéaire...
C'est vrai que l'absence de la map depuis FF10 a fait "coup dur" mais dans le FF12, la liberté de voyage était tellement gde qu'on pouvait être soulagé de l'absence de la map.
Je vous remercie pour vos réponses, bon jeu

-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
bloquer FFVII
Voila je vien de battre 2boss D affiler mais je suis dessuite pris das un 3eme combat (contre plein de soldat)et g l inpression qu il est a l infini!!!
Je doit finir le combat ou mourir???
j amerais pas tout recommencer!!
Je doit finir le combat ou mourir???
j amerais pas tout recommencer!!
-
flo291