Forums GAMERGEN
Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bref, essaie d'aller voir le tableau lumineux au fond de la petite salle d'attente où tu dois te trouver. Sinon c'est pê aller sur le point de sauvegarde pour activer les missions... et y'a encore d'après mes souvenirs, allez voir dans ton armoire si tu as reçu un objet de la Shinra (les armoires il me semble que c'est des especes de tiroirs ronds, relié par une sorte de système pneumatique . . . )
Sinon, tu longes les murs en bourinant sur tous les boutons, la pièce est pas grande, tu devrais t'en sortir! ^^;
bref, essaie d'aller voir le tableau lumineux au fond de la petite salle d'attente où tu dois te trouver. Sinon c'est pê aller sur le point de sauvegarde pour activer les missions... et y'a encore d'après mes souvenirs, allez voir dans ton armoire si tu as reçu un objet de la Shinra (les armoires il me semble que c'est des especes de tiroirs ronds, relié par une sorte de système pneumatique . . . )
Sinon, tu longes les murs en bourinant sur tous les boutons, la pièce est pas grande, tu devrais t'en sortir! ^^;
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
ff crisis core
Bonjour ! est ce que quelq'un pourrai me dire ou il a pu se procuré final fantasy crisis core ?
merci d'avance
merci d'avance
-
till615 Gamer Débutant
Re: Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique parti
Non en faite moi j'ai le jeu en français (le vrai) et cela veut dire que tu est en excès et que tu dépasse la normal c'est tout.
Et pour les materias comme le dit en haut vikto il faut que tu réussisse certaine mission au point de sauvegarde dans "chasseur de matérias". Et tu prend la mission ou il faut rebattre le Ifrit et etc.
Cordialement Antoine.
Et pour les materias comme le dit en haut vikto il faut que tu réussisse certaine mission au point de sauvegarde dans "chasseur de matérias". Et tu prend la mission ou il faut rebattre le Ifrit et etc.
Cordialement Antoine.
-
Santoine10 Gamer Débutant
Re: Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique parti
oupss dsl pour ce message mais bon je vais répondre a ta question moi je l'ai eu a un micro mania mais il y en a un peut partout (en gros les grandes surface comme carrefours) sinon si tu trouve pas tu peut toujours regardé sur Ebay.
Cordialement Antoine.
Cordialement Antoine.
-
Santoine10 Gamer Débutant