Forums GAMERGEN

Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique partie I

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar isamufab » 06 Oct 2007, 15:06

continue, t a la fin. perso les soldats j'ai survecu jusqu'à la suite ^^; lol, mais je sais pas ce que ça fait si on meurt.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar angelo31 » 20 Déc 2007, 20:36

bonjour a tous esc que quelq un peut me dire qu esc que je doit juste au début du ff7 cc parce ke je suis déja coincé il y a mec devant la porte il me laisse pa passer MERCI DAVANCE
Avatar de l’utilisateur angelo31

Message non lupar isamufab » 20 Déc 2007, 23:20

Au debut y'a pleins de truc possibles . . . et surtout 3 mois apres ^^; lol

bref, essaie d'aller voir le tableau lumineux au fond de la petite salle d'attente où tu dois te trouver. Sinon c'est pê aller sur le point de sauvegarde pour activer les missions... et y'a encore d'après mes souvenirs, allez voir dans ton armoire si tu as reçu un objet de la Shinra (les armoires il me semble que c'est des especes de tiroirs ronds, relié par une sorte de système pneumatique . . . )

Sinon, tu longes les murs en bourinant sur tous les boutons, la pièce est pas grande, tu devrais t'en sortir! ^^;
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

ff crisis core

Message non lupar till615 » 25 Déc 2007, 23:28

Bonjour ! est ce que quelq'un pourrai me dire ou il a pu se procuré final fantasy crisis core ?
merci d'avance
till615 Gamer Débutant

Message non lupar isamufab » 26 Déc 2007, 09:38

perso j'ai qqun au Japon, mais sinon y'a Yamato-Export. Y'a souvent des pubs yamato sur la page d'accueil PSPGen
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique parti

Message non lupar Santoine10 » 27 Avr 2009, 20:28

Non en faite moi j'ai le jeu en français (le vrai) et cela veut dire que tu est en excès et que tu dépasse la normal c'est tout.

Et pour les materias comme le dit en haut vikto il faut que tu réussisse certaine mission au point de sauvegarde dans "chasseur de matérias". Et tu prend la mission ou il faut rebattre le Ifrit et etc.

Cordialement Antoine.
Santoine10 Gamer Débutant

Re: Final Fansay VII Crisis Core: Petit Guide pratique parti

Message non lupar Santoine10 » 27 Avr 2009, 20:31

oupss dsl pour ce message mais bon je vais répondre a ta question moi je l'ai eu a un micro mania mais il y en a un peut partout (en gros les grandes surface comme carrefours) sinon si tu trouve pas tu peut toujours regardé sur Ebay.

Cordialement Antoine.
Santoine10 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news