Forums GAMERGEN
Final Fantasy : 14 vidéos pour fêter les 25 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Final Fantasy : 14 vidéos pour fêter les 25 ans
J'en garde vraiment de bon souvenir ces Final Fantasy. Surtout Final Fantasy IX et X !!! Je n'ai pas commencé par le numéro VII mais par le IX 

-
EdWard89 Gamer Argent
FF VIII et metal gear solid resterons mes deux jeux préféré et dont je me souviendrait toujours.pour moi les deux meilleurs de tout les temps.
-
Meukr Gamer Maitre

Put** que ça passe vite !
-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
le VII restera dans ma tete jeux enorme!!!! 

-
jolievre Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Il en manque un.
-
shinobu Gamer Hardcore
Square continue de se toucher en voyant FF7 ils savent qu'ils seront plus capables de faire un jeu à ce niveau.
Moi perso j'ai tourné la page..
Moi perso j'ai tourné la page..
-
chronoss2 Gamer Or
Nostalgie..quand je vois quelle tournure prend la saga j'ai presque envie de pleurer...De l'or ces jeux!! petite préférence pour le VIII (au passage)
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
FF IX reste encore le meilleurs avec son scénario traitant de la la vie et de la mort de la peur que l'on éprouve face a cette dernière ... un Thème magnifique sur un scénario simple, efficace et des personnages attachant.
FF VI m'avais énormément marqué par l'épaisseur de ses personnages, son scénario mature avec peut être aussi la scène la plus triste de la saga (quand Kefka attaque le chateau de Doma ...)
FF X avec son système de combat et de gestion le plus aboutie de la saga =)
FF VII car son scénario est proche du monde dans lequel nous vivons, mais celui-ci n'est dû qu'a une pléthores d'opus supplémentaires sortis au fils des ans . . .
et enfin FF Tactics dommage qu'il sois un spin-off la profondeur de son univers était telle qui soufflerais la quasi-totalité des FF de la saga principale, seule son système de combat "tactical" rebute déjà que c'est un style de jeux particulier celui de FF Tactics est particulièrement chiant a mon goût =) mais très complet en revanche
FF VI m'avais énormément marqué par l'épaisseur de ses personnages, son scénario mature avec peut être aussi la scène la plus triste de la saga (quand Kefka attaque le chateau de Doma ...)
FF X avec son système de combat et de gestion le plus aboutie de la saga =)
FF VII car son scénario est proche du monde dans lequel nous vivons, mais celui-ci n'est dû qu'a une pléthores d'opus supplémentaires sortis au fils des ans . . .
et enfin FF Tactics dommage qu'il sois un spin-off la profondeur de son univers était telle qui soufflerais la quasi-totalité des FF de la saga principale, seule son système de combat "tactical" rebute déjà que c'est un style de jeux particulier celui de FF Tactics est particulièrement chiant a mon goût =) mais très complet en revanche

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
FF IX reste encore le meilleurs
ça c’était y'a 12 ans qu'il fallait le dire. Maintenant c'est plus ou moins trop tard.
-
shinobu Gamer Hardcore
FF IX forever, le jeu où j'ai le plus pleuré à la fin (même si j'étais jeune, je pleurerais encore aujourd'hui, même pas honte).
-
CHbox Gamer Argent
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2