Forums GAMERGEN

Final Fantasy : 14 vidéos pour fêter les 25 ans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy : 14 vidéos pour fêter les 25 ans

Message non lupar Dahevos » 09 Juil 2012, 22:33

La vidéo pour ff8 est vraiment bidon. Comment ne pas placer l'attaque sur Edea ou encore l'espace avec linoa.... Ils savent même plus faire des vidéos chez squareenix...
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar shinobu » 09 Juil 2012, 23:24

Dahevos Wrote:La vidéo pour ff8 est vraiment bidon. Comment ne pas placer l'attaque sur Edea ou encore l'espace avec linoa.... Ils savent même plus faire des vidéos chez squareenix...

La vidéo c'est la démo du jeu et c'est un PV (comme toute les autres). Elle datent d'avant la sortie du jeu. Et ça se voit d'ailleurs y'a pas Linoa durant l'opération satellite
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 09 Juil 2012, 23:40

Shinobu Wrote:
FF IX reste encore le meilleurs

ça c’était y'a 12 ans qu'il fallait le dire. Maintenant c'est plus ou moins trop tard.

Je vois pas en quoi c'est trop tard.

la qualité d'un jeux se juge sur les critère de son époque et bien des jeux d'autrefois sont supérieur aux jeux d'aujourd'hui ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Dahevos » 10 Juil 2012, 08:13

Shinobu Wrote:
Dahevos Wrote:La vidéo pour ff8 est vraiment bidon. Comment ne pas placer l'attaque sur Edea ou encore l'espace avec linoa.... Ils savent même plus faire des vidéos chez squareenix...

La vidéo c'est la démo du jeu et c'est un PV (comme toute les autres). Elle datent d'avant la sortie du jeu. Et ça se voit d'ailleurs y'a pas Linoa durant l'opération satellite

Oki, je comprend mieux, mais alors pourquoi ne pas faire une vrai vidéo au taqué pour les 25 ans ? Quelle est l'intérêt ???!
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar glivx » 10 Juil 2012, 12:49

FF IX est, et restera peut être, le jeu que j'ai le plus aimé dans ma vie, depuis sa sortie j'ai du le finir 4 ou 5 fois, c'est le seul jeu, avec ICO dont je ne pourrais probablement jamais me lasser.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar kiradu76140 » 10 Juil 2012, 15:07

étant jeune je dirai que le plus nostalgique reste pour moi le XII puis le X
jai fais les 1ers petit a petit il me reste la 2e moitié :) (V A IX) mais jy ai deja joué bien sur
kiradu76140 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news