Forums GAMERGEN
Final Fantasy 7 : La Soluce au format PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
quelqu'un pourrait m'aider ? c toi qui ma aider merci
quelqu'un pourrait m'aider ? c toi qui ma aider merci
- drikc00 Gamer Débutant
Lool, j'ai fait exactement la même solution que toi, il y a quelque temps.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=31374
Bon boulot a toi, je sais ce qu'a se représente comme travail.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=31374
Bon boulot a toi, je sais ce qu'a se représente comme travail.
-
kiser72
Gamer Pro
c'est quelle ID la soluce ? car elle ne va surement pas etre prise sur mon FF7.
Ya pas moyen que vous nous passiez que les images svp ? car apres ca prend 2 sec de faire un doc.dat a son ID
merci
EDIT : je vais utiliser un editeur hexadecimal pour changer l'id ca devrait marcher
Ya pas moyen que vous nous passiez que les images svp ? car apres ca prend 2 sec de faire un doc.dat a son ID
merci
EDIT : je vais utiliser un editeur hexadecimal pour changer l'id ca devrait marcher
-
jeekay
Gamer Pro
- Pays: France
jeekay Wrote:c'est quelle ID la soluce ? car elle ne va surement pas etre prise sur mon FF7.
merci
Oui, merci d'utiliser un éditeur comme précisé dans la news.. l'ID de la soluce est également précisée dans la news.. Bonne Lecture!! lol
- Fredpowa_1_1
Merci beaucoup pour cette petite soluce super utile!
Juste le temps de ressortir les jeux du grenier et je recommence ce FF
Juste le temps de ressortir les jeux du grenier et je recommence ce FF
-
elpredator
Gamer du Dimanche
- Pays: France
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4