Forums GAMERGEN
Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SquareEnix se fout de nous.
Faut pas abuser non plus!! Dans AC1 les villes étaient quasiment identiques! Il est vrai que les environnements dans FF7 sont extrêmement variés, mais s'ils ont pu les modéliser à l'époque, je ne vois pas ce qui les empêcherait de les refaire aujourd'hui.. Ils sont fainéants c'est tout car c'est l'argent facile avant tout

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Final Fantasy 7 remake : de nouvelles explications
HeroVaast Wrote:Ça nous empêchera pas de continuer à rêver
c'est clair
en meme temps ça date de e3 2005
si il s'y etait mit de suite ça ferai deja 5 ans de dev aquis
je me rappel plus ou moins d'une declarassion fait par un des responsables de square apres ce meme e3 qui disait : "nous ne somme pas contre un remake de FF7 mais il y aura au moins 5 ans de developpement"
ce qui nous laisserai plus tres longtemps a attendre.
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
VladVador Wrote:Tu as tout à fait raison. J'en parlais avec mon grand frère y a pas longtemps et j'avais avancé l'argument AC et AC2 comme toi, mais j'avais complètement oublié U2 pour la ville.
SquareEnix se fout de nous.
Sauf que la taille du monde de FF7 et celle de AC2 ou encore pire U2 ne sont vraiment pas comparable, je dirais que FF7 a un monde 20fois plus grand que AC2 et 50fois plus grand que U2. Ensuite, je sais pas si tu as remarqué, mais le nombre de PNJ dans FF7 est énorme, surtout dans les villes, et il y a de nombreuses possibilités de dialogue pour chaque PNJ, sachant qu'ils devront détaillé chaque PNJ, et varié l'apparence des PNJ sinon certains joueurs toujours malheureux diront "Square se fou de nous les personnages sont tous moches et en plus ils ont toujours la même tête, sont jumeaux?". Après il y a le bestiaire énorme (tu va me sortir que AC2 ou U2 a un bestiaire énorme?).
Bref ce n'est que la partie immergé de l'iceberg, sachant que si jamais ils se lançait dans un remake HD, celui-ci devrait être parfait pour ne pas casser le mythe FF7 (même si pour moi FF9 le surpasse, bref ce n'est pas le sujet), donc impossible de faire main basse sur les jolie NPC, la jolie carte, le jolie bestiaire et toussa cité précédemment, et la liste est non exhaustive.
Bref vous l'aurez devinez, moi je pense que Square Enix ne se fout pas de notre gueule mais au contraire préfère préservé sa licence d'une mauvaise pub que serait la sortie d'un remake de FF7 qui ne serait pas parfait en TOUS les point, ce qui leurs foutrait facile 90% des joueurs de RPG sur le dos.
PS: Pour finir, la sortie d'un tel titre leurs rapporterais plusieurs centaines de millions, je doute qu'ils refusent juste pour "se foutre de la gueule des joueurs".
Je suis d'accord avec toi.
Mes ce qui m'étonne quand même ce que si ils sont en train de dire qu'on ne peut pas modélisé un village sur une console Next-Gen, donc ne gros on ne peut pas espérer de voir un village en HD dans un FF ?. donc fini les Final fantasy comme le IX ?
Mais là, justement là il annonce FFXIV sur PS3 et PC et justement, les PNJ c'est pas ce qui manque dans un MMO, ni les environnement. Donc pour moi l'excuse de ne pas touché FFVII tien la route (vu que j'en demande pas), mais pas l'excuse du genre que c'est pas assez puissant pour une console j'y crois pas trop.
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Je suis d'accord avec toi.
Mes ce qui m'étonne quand même ce que si ils sont en train de dire qu'on ne peut pas modélisé un village sur une console Next-Gen, donc ne gros on ne peut pas espérer de voir un village en HD dans un FF ?. donc fini les Final fantasy comme le IX ?
Mais là, justement là il annonce FFXIV sur PS3 et PC et justement, les PNJ c'est pas ce qui manque dans un MMO, ni les environnement. Donc pour moi l'excuse de ne pas touché FFVII tien la route (vu que j'en demande pas), mais pas l'excuse du genre que c'est pas assez puissant pour une console j'y crois pas trop.
c'est claire que d'apres leur declaration cela se traduit par la mort des FF comme on les a connue
Et je me pose egalement des question pour le FF14 qui sortira sur PS3 ...
-
MaJeVerT Gamer du Dimanche
- Prénom: luc
Suis-je le seul à penser à fallout 3 en entendant ça? C'est clair que graphiquement c'est pas comparable mais le reste y est, de plus ce jeu est sortit en 2008 (ok c'est pas tout vieux mais quand même depuis la génération de consoles est mieux maitrisée).
-
Shanga_Flow~ Gamer Pro
hum... pas besoin de parler pendant des heures, quand ils voudront le faire, il le feront ou pas.... 

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Comment?
Square Enix avouerait à demi-mots qu'il préfèrent faire du fric facilement que de faire plaisir aux joueurs?
Ils ne sont pas philanthropes?
Mince alors...
En même temps, à force de démentir la rumeur, on va finir par croire qu'il y a réellement quelque chose...
Square Enix avouerait à demi-mots qu'il préfèrent faire du fric facilement que de faire plaisir aux joueurs?
Ils ne sont pas philanthropes?
Mince alors...
En même temps, à force de démentir la rumeur, on va finir par croire qu'il y a réellement quelque chose...
-
megaloute Gamer Bronze
oué.... pourquoi se faire chier a faire un jeux bien complet alors qu'il savent que rien que le nom remboursera largement les depenses....
-
cochese Gamer Maitre
Quitte à amoindrir la qualité graphique pour l'avoir , perso je suis preneur .Pour tous ceux qui pensent que square sont des feignasses faut pas abuser non plus .Bien que trés déçu par l'orientation de ff13 , faut bien se rappeler et pour l'avoir retourné sur au moins 150h de jeu que ff7 est tout simplement gigantesque ,rien que pour modéliser l'aeronef volant sur la carte , j'imagine meme pas le truc en hd car à l'époque c'était de la bouillie de pixel avec gros zoom .Et des exemples comme ça si vous réfléchissez un peu vous en trouverez par wagons entier (Midgar etc...)A la rigueur un final 10 serait plus envisageable à moyen terme.
Bref un tel projet serait pour le coup et vu la notoriété du jeu ,un immense chantier sur les consoles hd .(MEME en tenant compte du fait que scénars,persos,lieux,bestiaires préexistent)
Soyons un minimum honnête quand on pense au remake on pense à l'intro de l'E3 2005.....cqfd
Bref un tel projet serait pour le coup et vu la notoriété du jeu ,un immense chantier sur les consoles hd .(MEME en tenant compte du fait que scénars,persos,lieux,bestiaires préexistent)
Soyons un minimum honnête quand on pense au remake on pense à l'intro de l'E3 2005.....cqfd
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Ouais enfin l'excuse des villes ils l'ont sorti aussi pour FF13 et ils semblent dirent qu'a l'avenir faudra pas trop compter dessus, le foutage de gueule est bien là, si la concurrence le fait, pourquoi pas eux
-
fredoki Gamer du Dimanche
Moi en tout cas je continue d'y croire, c'est vrai que Final fantasy VII est gigantesque mais s'ils se mettent au boulot, ca le ferait peut etre, et puis ils se feraient vraiment beaucoup d'argent!
-
God-of-46 Gamer Maitre
Slt,
quel bande de rigolo je rappel que des MMORPG sont prévus sur ps3 comme DC universe et FreeRealms donc faut arrêter de prendre les joueurs pour des imbéciles.
un FFVII avec les graphismes d un mmo je dit pourquoi pas et puis ils ont cas instancier les zones assez importante comme les villes, UBI y est très bien arrivé avec ac II par exemple.
Décidément SE n'est plus que l ombre de lui même et l excuse de avec la HD ont ne peut pas faire du beau et grandissime en même temps je trouve ca juste risible.
Et puis aucun jeu est en haute définition alors pffff je crois que cette généraition est une carotte monumental (j entends par la texture hd, game play novateur ect)
quel bande de rigolo je rappel que des MMORPG sont prévus sur ps3 comme DC universe et FreeRealms donc faut arrêter de prendre les joueurs pour des imbéciles.
un FFVII avec les graphismes d un mmo je dit pourquoi pas et puis ils ont cas instancier les zones assez importante comme les villes, UBI y est très bien arrivé avec ac II par exemple.
Décidément SE n'est plus que l ombre de lui même et l excuse de avec la HD ont ne peut pas faire du beau et grandissime en même temps je trouve ca juste risible.
Et puis aucun jeu est en haute définition alors pffff je crois que cette généraition est une carotte monumental (j entends par la texture hd, game play novateur ect)
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore