Forums GAMERGEN
Final Fantasy Advent Children à confirmer pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Final Fantasy Advent Children à confirmer pour l'Europe
Ouais, j' espère qu' ils disent ça pour le suspense, parce qu' il le met le faut ce Blu-Ray
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Dommage, on va attendre encore alors mais vivement qu'il y a plus d'images : il faudra attendre la sortie au Japon et en Amerique du Nord pour nous en apprendre d'avantage!
- jerome59279
Scandaleux comme d'habitude, l'Europe sera surement le continent où il s'en vendra le plus, mais non, ils vont nous dire qu'ils ont des problèmes de traduction pour la démo et on aura une démo anglaise
-
cybro
Gamer Maitre
Si il se vend bien en europe et qu'il faut le traduire je vois pas pourquoi il aurait la fleme de le faire.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Perso m'en fout, je l'ai réservé en version Jap avec la démo.
Car même si ils font la traduction pour nous, c'est même pas sur qu'on ai le package avec la démo :-).
Puis finalement si il sort chez nous, bah je l'achèterais encore (toute façon, je suis un bourge, c'est connu :3)
Car même si ils font la traduction pour nous, c'est même pas sur qu'on ai le package avec la démo :-).
Puis finalement si il sort chez nous, bah je l'achèterais encore (toute façon, je suis un bourge, c'est connu :3)
- KaiserInfini_1
Re : Re : Final Fantasy Advent Children à confirmer pour l'Europe
Kaiser Wrote:Perso m'en fout, je l'ai réservé en version Jap avec la démo.
C'est surtout qu'au Japon comme en Amérique du Nord, la zone des blu-ray est la zone A, alors qu'en Europe, c'est la zone B donc le film sera illisible sur une PS3 euro.
Mais j ai précommandé la version jap et US, je vous ferai des photos des deux
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Une Vostfr me suffirai amplement
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Re : Re : Final Fantasy Advent Children à confirmer pour l'Europe
cybro Wrote:Scandaleux comme d'habitude, l'Europe sera surement le continent où il s'en vendra le plus, mais non, ils vont nous dire qu'ils ont des problèmes de traduction pour la démo et on aura une démo anglaise
Mais... On aura même pas de démo à tout les coups
-
DraGonBleach
Gamer Pro
Il est prévu pour Juin aussi chez nous, il n'y a pas à tergiverser... Ils étaient en pourparlers dans le but d'y inclure certaines choses, mais cela risque d'être difficile. Sony Picture en est le distributeur au passage.
En fait, je ne fais que confirmer certains points, bien que je ne puisse dire de quoi il en retourne, et bien que ce sera dommageable si cela ne se fait pas (ce qui semble se confirmer si l'on considère la version américaine)
À partir de là, deux hypothèses: soit FF ACC n'était pas encore prévu pour l'Europe, soit une date est fixée mais il reste certaines choses à régler pour réellement la confirmer. De toute façon, nous n'aurons certainement pas le film avant juin au vu du nombre de langues dans lesquelles il faudrait traduire le remake.
En fait, je ne fais que confirmer certains points, bien que je ne puisse dire de quoi il en retourne, et bien que ce sera dommageable si cela ne se fait pas (ce qui semble se confirmer si l'on considère la version américaine)
Dernière édition par batou76620 le 25 Mar 2009, 18:15, édité 1 fois.
- Archeon_1_1
"Une version européenne est à prévoir"... gnia gnia gnia...
Si c'est comme ça que l'Europe est perçue, ben merde alors
Si c'est comme ça que l'Europe est perçue, ben merde alors
-
Chris Nerv
Gamer Pro
- Pays: Suisse
DraGonBleach Wrote:
Mais... On aura même pas de démo à tout les coups
Bah justement, à ce que j'ai compris récemment, y'en aura pas, comme pour la version US...
Sinon, bah si il sort pas en Europe il reste la version US pour se consoler (un peu )
-
Amaury M.
Rédacteur
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3