Forums GAMERGEN
Final Fantasy Advent Children à confirmer pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ca, je l'ai encore à travers la gorge. Heureusement, non il n'y a pas Findus, mais j'ai pu mettre la main sur l'original en GBA à bas prix (8,50€ envoi inclus), ça me console (si je peux me permettre l'expression ).Valdonis Wrote:mouais comme d'hab, l'Europe mise de côté comme avec KH RE COM
J'espère vraiment que FF7ACC sortira chez nous, mais je pense que si on a eu droit à la version courte, la version longue devrait arriver aussi, même si ce n'est que vers septembre. Au pire, un BD-rip de la version canadienne, c'est illégal, mais quand c'est le seul moyen d'avoir le film étant donné que les versions existantes sont zonées, je n'aurais aucun remord, puis celà donnerait une bonne leçon à SE qui leur ferait penser: voilà X fois que le film est téléchargé illégalement, c'est autant de ventes potentielles de Blu-ray qui nous passent sous le nez.
Au final (héhé) je crois qu'on l'aura, mais quand? Ca c'est la question.
- Anonyme_30
Re : Final Fantasy Advent Children à confirmer pour l'Europe
La semaine prochaine il devrait y avoir une annonce de SE sur KH ok c'est surement pas KH RE COM pr L'Europe mais on peut rêver.
FFACC pour l'Europe un jour surement, enfin j'espère
FFACC pour l'Europe un jour surement, enfin j'espère
-
Valdonis
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3