Forums GAMERGEN

Final Fantasy Agito XIII : de nouvelles informations.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 21:06

Bonsoir à tous, Agito XIII étant dans un premier temps prévu sur Tel portable,sait-on si ce jeu sera complètement refait pour la PSP ou s'il sera simplement un "petit" du genre Final Fantasy Before Crisis ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar jastyle » 17 Aoû 2008, 21:24

rackham Wrote:Bonsoir à tous, Agito XIII étant dans un premier temps prévu sur Tel portable,sait-on si ce jeu sera complètement refait pour la PSP ou s'il sera simplement un "petit" du genre Final Fantasy Before Crisis ?

coucou rackham , je pense qu'apres avoir fait crisis core il vont pas nous decevoir comme ca enfin chacun son point , de vue
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 21:34

jastyle Wrote:
rackham Wrote:Bonsoir à tous, Agito XIII étant dans un premier temps prévu sur Tel portable,sait-on si ce jeu sera complètement refait pour la PSP ou s'il sera simplement un "petit" du genre Final Fantasy Before Crisis ?

coucou rackham , je pense qu'apres avoir fait crisis core il vont pas nous decevoir comme ca enfin chacun son point , de vue

Oué chacun son avis maintenant Crisis Core à part Minerva et les quelques dernières missions si on y joue pas pour le scénario ça reste un jeu très linéaire.
PS:Les scènes en CG rattrape tout de même un peu le coup surtout celle du combat entre Angeal et Génésis contre Sephiroth.

Message non lupar donan » 17 Aoû 2008, 21:41

Pas spécialement, les Portable Japonais sont plus puissant que des PSP depuis l'année dernière. Pour exemple le Panasonic Viera P905i affiche plus de polygones qu'une PSP.
donan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 22:01

adramund Wrote:

Pas spécialement, les Portable Japonais sont plus puissant que des PSP depuis l'année dernière. Pour exemple le Panasonic Viera P905i affiche plus de polygones qu'une PSP.

OK,je viens de voir tourner le Panasonic en vidéo avec entre autre Ridge Racer et c'est vrai que l'image rend très bien quand au gameplay...Mais bon vu les résultats qu'ils ont obtenu je ne fait plus de soucis merci ^^.

Message non lupar donan » 17 Aoû 2008, 22:04

rackham Wrote:
adramund Wrote:

OK,je viens de voir tourner le Panasonic en vidéo avec entre autre Ridge Racer et c'est vrai que l'image rend très bien quand au gameplay...Mais bon vu les résultats qu'ils ont obtenu je ne fait plus de soucis merci ^^.

C'est vrai que l'ergonomie du téléphone est a revoir ^^, par contre j'ai vue dans une interview que le téléphone devant faire tourné Agito XIII n'était pas encore sortie, j'pense qu'on en saura plus sur le stand de NTT Docomo au TGS 08 :)
donan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 17 Aoû 2008, 22:07

ça s'annonce fort

DivixWars Wrote:je me demande a koi bon avoir un final fantesy version europeen pouri la version original jap et la meilleur comme d hab comme pour moster hunter

pour comprendre l'histoire :?: :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Hum...

Message non lupar Rav » 17 Aoû 2008, 22:54

J'insiste, la jauge ATB vient de Final Fantasy VII premier du nom et non pas de Crisis Core, y'a pas de jauge du tout dans celui là.

Le principe de l'ATB est une jauge qui augmente avec le temps en fonction de la vitesse du personnage et d'éventuels états comme lent ou stop. Une fois la jauge pleine, le personnage peut attaquer. Ce qui est extrêmement très très très très très très très loin du principe de combat d'un action RPG. Et je précise que j'ai vérifié dans le manuel de mon précieux Final Fantasy VII ! :!:

Faut corriger cette erreur, surtout que maintenant, elle a été soulignée 3 fois ! Votre source s'est plantée, c'est tout ! Si ça se trouve, c'est pas une jauge ATB et donc le gameplay sera proche de FFVII CC...
Rav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ravaka

Re: Hum...

Message non lupar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 23:17

Rav Wrote:J'insiste, la jauge ATB vient de Final Fantasy VII premier du nom et non pas de Crisis Core, y'a pas de jauge du tout dans celui là.

Le principe de l'ATB est une jauge qui augmente avec le temps en fonction de la vitesse du personnage et d'éventuels états comme lent ou stop. Une fois la jauge pleine, le personnage peut attaquer. Ce qui est extrêmement très très très très très très très loin du principe de combat d'un action RPG. Et je précise que j'ai vérifié dans le manuel de mon précieux Final Fantasy VII ! :!:

Faut corriger cette erreur, surtout que maintenant, elle a été soulignée 3 fois ! Votre source s'est plantée, c'est tout ! Si ça se trouve, c'est pas une jauge ATB et donc le gameplay sera proche de FFVII CC...

Faux.Crisis core n'est pas un véritable A-RPG en temps réel(Seiken Densetsu,Zelda) le temps est pris en compte selon l'attaque que tu veux sortir et je pense que tu peux ranger ton livre car si dès FF1 les combats sont en tour par tour la barre "ATB" est apparu la première fois dans FF4 sur SNes,a été reprise entre-autre dans FF6 et à ensuite continuer de faire le bonheur des fans dans de nombreux épisodes ^^.

Ahem

Message non lupar Rav » 17 Aoû 2008, 23:27

Ahem !

Ils disent dans la news que la jauge ATB vient de FFVII CC, moi, je dis que c'est plutôt de FFVII, ça peut venir des versions d'avant, certes, mais c'était surtout pour faire le parallèle sur ce qui a été dit, je pense aussi que Final Fantasy a été connu du grand public en Europe à partir du 7ième volet, il est donc plus pertinent de parler de celui là plutôt que des autres.

Autrement, Final Fantasy VII CC est quel type de RPG ? C'est pas un dungeon, ni un pokemon, ni ... ? Dans Zelda, y'a pas des temps de charge pour certaines attaques ?

En tout cas, pas de jauge ATB dans Final Fantasy VII CC :lol:
Rav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ravaka

Message non lupar tikimoana » 18 Aoû 2008, 04:55

dla lave en fusion dans les mains !!!! vivement !!! :twisted:
tikimoana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: joann

Message non lupar Zakuya_1 » 18 Aoû 2008, 12:31

jastyle Wrote:

FF 10, 12, Crisis Core m'ont hyper deçus moi :lol:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news