Forums GAMERGEN

Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday présents au Tokyo Game Show

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday présents au Tokyo Game Show

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Aoû 2010, 00:49

Tetsuya Nomura annonce que Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday seront présents au festival japonais.

Lire la news : Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday présents au Tokyo Game Show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday présents au To

Message non lupar tiloubrunet_1 » 27 Aoû 2010, 00:57

square enix prefere toujours sony et sa portable a nintendo.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar Anger-Fist » 27 Aoû 2010, 01:27

les final fantasy sur psp ont toujours été d'une grande qualité scénaristique et graphique, j'espère que square enix va nous offrir encore un FF exceptionnel sur la console portable de sony.
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
Avatar de l’utilisateur Anger-Fist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Aoû 2010, 02:07

tiloubrunet Wrote:square enix prefere toujours sony et sa portable a nintendo.

Les premiers Final Fantasy sur PSP (à savoir le 1 & 2) sont des remakes, le moteur du jeu est le même qu'a l'époque, des cinématiques ont été ajoutés et tous les sprites refait. Après il y a eu Dissidia et Crisis Core, Dissidia est spécial et Crisis Core ne vaut clairement pas FF VII.

Sur DS aussi il y a eu deux remakes de Final Fantasy (III et IV) mais la différence c'est que les jeux sont complétement refait du début, il y a environ 10 Final Fantasy sur DS, et plein d'autres RPG de Square comme Dragon Quest, Blood of Bahamut, Chrono Trigger... Square Enix sont très loin de préféré la PSP. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar TheWorld » 27 Aoû 2010, 03:58

moi j'aurait préféré un Dissidia 2(avec un menu de création de personnage, avec des persos de FFXIII,KH et tout)
mais jpeut rêver
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Wes

Message non lupar Klondike » 27 Aoû 2010, 08:21

J'espère que ça va pas encore être un action-RPG ou un spin-off comme CC ou Dissidia. :lol:
Klondike Gamer Débutant

Message non lupar isamufab » 27 Aoû 2010, 08:53

J'avais encore jamais vu, c'est la musique de Requiem for a Dream !!!
Très efficace pour une BA ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jejelala » 27 Aoû 2010, 08:57

Ce jeu est tout simplement magnifique. Vivement qui'il arrive chez nous. En plus les invocations ont l'air d'etre misent en avant dans ce jeu, peut etre que l'on pourra les élever à notre guise (comme dans FFX mais en plus développé).
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée

LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
Avatar de l’utilisateur jejelala Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lothaov » 27 Aoû 2010, 10:34

Moi j'ai vraiment adoré Crisis Core ! Pour moi, c'est le meilleur des FF :tongue:
Après, bien sûr les Dissidia ont eut aussi leur heure de gloire mais je n'était pas vraiment fan de ce genre de jeu à la tekken... Enfin bref ce prochain FF va promettre !! :)
Lothaov Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: United-Kingdom

Message non lupar jejelala » 27 Aoû 2010, 11:17

Lothaov Wrote:Moi j'ai vraiment adoré Crisis Core ! Pour moi, c'est le meilleur des FF :tongue:
Après, bien sûr les Dissidia ont eut aussi leur heure de gloire mais je n'était pas vraiment fan de ce genre de jeu à la tekken... Enfin bref ce prochain FF va promettre !! :)

Pour moi le meilleur des FF c'est FF 7, bien que crisis core est un exelent jeu, d'ailleur je croit que agito 13 va reprendre le meme système de combat mais en le développant, car dans la vidéo on voit pas 1 mais bien 3 héros combattrent en meme temps.
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée

LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
Avatar de l’utilisateur jejelala Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fiftybo » 27 Aoû 2010, 12:29

J'ai adoré Crisis Core, pour la vision nouvelle de l'univers qu'il donne. Le gameplay est basique, les graphismes bien, mais le scénario et la musique valent le détour.

d'ailleur je croit que agito 13 va reprendre le meme système de combat mais en le développant, car dans la vidéo on voit pas 1 mais bien 3 héros combattrent en meme temps.

Atigo XIII est un A-RPG, donc non ça ressemblera pas a FFVII.

TheWorld13 Wrote:moi j'aurait préféré un Dissidia 2(avec un menu de création de personnage, avec des persos de FFXIII,KH et tout)
mais jpeut rêver

Un Dissidia 2 sur PS3 j'suis pas contre, mais après Versus XIII, pour pouvoir jouer avec Noctis. :P
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anger-Fist » 27 Aoû 2010, 12:36

Perso le CC était vraiment bien mais je préfère le système RPG des précédents titre, c'est comment dire.... Une marque de fabrique. Quand on parle de FF on s'imagine les attaques au tour par tour et non pas comme dissidia ou CC, pour moi il faut garder ce système RPG propre à la série tout en évoluant dans les graphismes. C'est ce que j'attends le plus de cet épisode naturellement.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 14:06, édité 1 fois.
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
Avatar de l’utilisateur Anger-Fist Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news