Forums GAMERGEN
Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday présents au Tokyo Game Show
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très efficace pour une BA ^^
C'est fait par un fan, ce n'est pas une bande annonce officiel, je l'avais vu il y a 3 semaines!!
-
vergilesco Gamer Pro
Re: Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday présents au To
Classe la bande annonce sa me plait sa .
-
jeuhtyx Gamer Bronze
J'espère que ça va être un RPG style FF 7, 8, ou 9. Pas un 10, 11, 12, 13 

-
Klondike Gamer Débutant
Re: Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday présents au T
y a conbien d FF sur psp?
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
Il y en a 9 en tout :
Crisis Core : Final Fantasy VII
Dissidia : Final Fantasy
Final Fantasy
Final Fantasy Agito XIII ( prochainement )
Final Fantasy II
Final Fantasy IX (Playstation Store)
Final Fantasy Tactics : The War of the Lions
Final Fantasy VII (Playstation Store)
Final Fantasy VIII (Playstation Store)
Crisis Core : Final Fantasy VII
Dissidia : Final Fantasy
Final Fantasy
Final Fantasy Agito XIII ( prochainement )
Final Fantasy II
Final Fantasy IX (Playstation Store)
Final Fantasy Tactics : The War of the Lions
Final Fantasy VII (Playstation Store)
Final Fantasy VIII (Playstation Store)
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
-
Anger-Fist Gamer du Dimanche
vergilesco Wrote:isamufab Wrote:J'avais encore jamais vu, c'est la musique de Requiem for a Dream !!!
Très efficace pour une BA ^^
C'est fait par un fan, ce n'est pas une bande annonce officiel, je l'avais vu il y a 3 semaines!!
Ah, ok, c'est pour ça ! J'avais pas fait gaffe !
Merci pour l'info ^^
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Zakuya Wrote:tiloubrunet Wrote:square enix prefere toujours sony et sa portable a nintendo.
Les premiers Final Fantasy sur PSP (à savoir le 1 & 2) sont des remakes, le moteur du jeu est le même qu'a l'époque, des cinématiques ont été ajoutés et tous les sprites refait. Après il y a eu Dissidia et Crisis Core, Dissidia est spécial et Crisis Core ne vaut clairement pas FF VII.
Sur DS aussi il y a eu deux remakes de Final Fantasy (III et IV) mais la différence c'est que les jeux sont complétement refait du début, il y a environ 10 Final Fantasy sur DS, et plein d'autres RPG de Square comme Dragon Quest, Blood of Bahamut, Chrono Trigger... Square Enix sont très loin de préféré la PSP.
les jeux sur DS sont mal fait et nul comparé a la qualité de dissidia et chrisis core
-
tiloubrunet_1
tiloubrunet Wrote:les jeux sur DS sont mal fait et nul comparé a la qualité de dissidia et chrisis core
J'avoue pour les graphismes c'est mal fait

-
jeuhtyx Gamer Bronze
jeuhtyx Wrote:tiloubrunet Wrote:les jeux sur DS sont mal fait et nul comparé a la qualité de dissidia et chrisis core
J'avoue pour les graphismes c'est mal faitmais nul je ne dit rien car je sais pas
On ne peut pas trop juger sur ce jeu parce que là c'est spécial.
Chacun son genre de gameplay.
Certains préfèrerons Dissidia et son style de combat en temps réel dynamique, alors que d'autres préfèrent le tour par tour.
C'est pas une question d'être bien ou pas c'est une question de goûts.
Par exemple je joue encore à Metal Slug et franchement je m'éclate, ou encore certains qui jouent à CS, vieux de plusieurs années...
Bref ça nous écarte du sujet tout ça.
J'espère qu'on aura une bonne dose d'infos sur Agito parce que là je suis en manque de nouvelles.
-
RomRom22 Gamer Bronze
jeuhtyx Wrote:tiloubrunet Wrote:les jeux sur DS sont mal fait et nul comparé a la qualité de dissidia et chrisis core
J'avoue pour les graphismes c'est mal faitmais nul je ne dit rien car je sais pas
Je ne crois pas que on peut appeler un bon jeu de la course de chocobo

-
tiloubrunet_1
Tenez, pour en savoir plus sur agito XIII
http://www.ffworld.com/?rub=ffa13
http://www.ffworld.com/?rub=ffa13
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
-
jejelala Gamer Averti
Moi perso j'ai bien aimais CC et dissidia mais un bon vieux tour par tour se serai bien. Le mieu se serai un nouveau system de combat en temp reel mais on fait que donner des ordres aux perso comme sa si on fait rien le perso il mange dans les dents
(pas comme dans le tous premier FF) enfin apres faut voir si la firme va innover ou pas. Apres le systeme d'ellevage d'invocation se serait la classe. Un bahamut dommestique le rêve
.

-
kiricou974 Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3