Forums GAMERGEN

Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday présents au Tokyo Game Show

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Agito XIII et The 3rd Birthday présents au To

Message non lupar jejelala » 01 Sep 2010, 23:31

kiricou974 Wrote:Moi perso j'ai bien aimais CC et dissidia mais un bon vieux tour par tour se serai bien. Le mieu se serai un nouveau system de combat en temp reel mais on fait que donner des ordres aux perso comme sa si on fait rien le perso il mange dans les dents :lol: (pas comme dans le tous premier FF) enfin apres faut voir si la firme va innover ou pas. Apres le systeme d'ellevage d'invocation se serait la classe. Un bahamut dommestique le rêve :love: .

Pareille pour moi, j'ai adoré CC et dissidia. Par contre pour moi le tour à tour n'est pas assez actif, je n'ai rien contre au contraire j'ai adoré FF1 et FF3 mais un peu d'inovation ne ferait pas de mal. Par contre je voudrais en savoir plus sur les invocations, es ce que se sera 1 invocations par personnage comme dans FF13, le systeme d'évolution des invocations et surtout quelle seront les invocations.
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée

LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
Avatar de l’utilisateur jejelala Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news