Forums GAMERGEN

Final Fantasy Agito XIII s'illustre en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Agito XIII s'illustre en vidéo !

Message non lupar snow33 » 16 Déc 2008, 11:16

Un magazine nommé Cloud, contenant des vidéos des différents Final Fantasy 13, a été mis en vente au Japon.
La vidéo de Final Fantasy Agito XIII contenu dans celui-ci vient de faire son apparition sur la toile !

Lire la news : Final Fantasy Agito XIII s\'illustre en vidéo !
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Final Fantasy Agito XIII s'illustre en vidéo !

Message non lupar Yntp » 16 Déc 2008, 12:07

ici aussi il manque la video ^^

Sinon, merci pour la new qui sera surement encore plus intéressante une fois que la vidéo sera en ligne :D
Yntp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yang

Message non lupar oxitric » 16 Déc 2008, 12:50

non la vidéo est bien présente

ca va quand même les graphisme qui a la base été pour les téléphone portable, mes je préfère l'avoir sur psp, car FF disgeaste quelque chose n'est pas pour moi un FF c'est un tekken a la FF

en tous ca fait plaisir d'avoir Agito, va falloir faire des heures sup pour ce payé tous ses bon jeu
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vegetossj4_1 » 16 Déc 2008, 17:21

chaud les jap qui ont des téléphones portables presque aussi puissants qu'une PSP 8O
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kasuki-san » 16 Déc 2008, 20:32

D'apres la vid le gameplay se rapproche plus de FF crisis core que de dissida
oxitric Wrote:non la vidéo est bien présente

ca va quand même les graphisme qui a la base été pour les téléphone portable, mes je préfère l'avoir sur psp, car FF disgeaste quelque chose n'est pas pour moi un FF c'est un tekken a la FF

en tous ca fait plaisir d'avoir Agito, va falloir faire des heures sup pour ce payé tous ses bon jeu

ff = tekken euuh comment t'expliquer... j'te donne un exemple:
Je n'aime pas tekken (j'en suis fier! :p) mais ff j'adore tu vois? donc sa prouve bien qu'on ne peut pas comparer l'incomparable...
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oxitric » 17 Déc 2008, 00:27

ff = tekken euuh comment t'expliquer... j'te donne un exemple:
Je n'aime pas tekken (j'en suis fier! :p) mais ff j'adore tu vois? donc sa prouve bien qu'on ne peut pas comparer l'incomparable...

j'ai pris tekken comme exemple comme j'aurai pu prendre soul calibure, c'est sous la forme que je n'accroche pas, le style jeu de baston :wink:
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar system313 » 17 Déc 2008, 00:33

Si les vidéo gameplay été pour les portable, sa doit être de sacré portable que les japonais ont entre les mains...
Trop content de revoir les FF sur PSP et pas des ti remak'... Mais la pour avoir la série compléte des FF XIII faut 3 consoles ( me manque que la PS3, lool )....
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Retourner vers Archives des commentaires de news