Forums GAMERGEN
Final Fantasy AGITO XIII sera multijoueur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kenashi Wrote:Une liberté, des invocations (je l'espère) un multi oui mais bof on verra bien car FF en solo reste quand même le meilleur. Une durée de vie qui j'espère sera aussi longue que Crisis Core. Si il n'ont pas assez avec les 1.8gb de l'umd ils peuvent en mettre plusieurs on est pas contre comme ca le jeu sera encore mieux et plus long.
+100
-
mikino14 Gamer Débutant
Re: Final Fantasy AGITO XIII sera multijoueur !
Tant que le jeu a un mode solo sa me va sinon bah je passerai mon chemin...
"Je crois que ce sera un Final Fantasy qui diffère de l'idée qu'ont les fans du jeu."
cette citation me fait quand même peur , j'espère que le jeu n'est pas trop axé sur le scenario et le graphisme sinon on aurai un peu un FF XIII bis et adieu tout espoir de phase d'exploration...
"Je crois que ce sera un Final Fantasy qui diffère de l'idée qu'ont les fans du jeu."
cette citation me fait quand même peur , j'espère que le jeu n'est pas trop axé sur le scenario et le graphisme sinon on aurai un peu un FF XIII bis et adieu tout espoir de phase d'exploration...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Vous savez que ça a été annoncé en même temps que le jeu, avant même qu'on ait eu des screenshots ? ^^'
-
arekuso Gamer Pro
Arekuso Wrote:Vous savez que ça a été annoncé en même temps que le jeu, avant même qu'on ait eu des screenshots ? ^^'
manque d'inspi pour le titre

Sérieusement, autant revenir dessus, avec le multi de PW, on peut s'attendre à un truc du même genre

-
Pierre Wilmart Ancien
C'est Yoshinori KITASE ! Pas KATASE
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Multijoueurs? nooooooooooooooon
-
vergilesco Gamer Pro
Multi en ad-hoc ou infra ?
-
Zack-Fair Gamer du Dimanche
multi? je vous en supplie non!!! on est pas au japon ici! mauvaise new... en esperant qu'il y ait un mode multi et solo sino, pas possible snif. dommage, commencait a m'interesse avec les sentiments des perso ect, en gros, ca risque d'etre bien psychologique! mais pas qu'en multi svp!!
-
A7X Gamer Pro
Si il ne font qu'en multi il vont perdre plein de fan, ce qui fait la richesse de final fantasy c'est le jeu en solo...
Un mode multijoueur pourrais être enrichissant, ça reste à voir, mais si il n'y a pas de mode solo je l'achète même pas...
Un mode multijoueur pourrais être enrichissant, ça reste à voir, mais si il n'y a pas de mode solo je l'achète même pas...
-
Cloridric_1_1
Si le multijoueur est optionnel et n'enlève rien à l'aventure solo ok, mais si les mécanismes de jeu se basent beaucoup sur le multi alors là je dirai que square risque de perdre gros!!
-
vergilesco Gamer Pro
LMAO Final Fantasy c'est un jeu solo a la base, une console portable c'est solo a la base, donc il y aura forcément une histoire en Solo..
En esperant que SephiZack nous fasse un patch pour le vostfr ♥
En esperant que SephiZack nous fasse un patch pour le vostfr ♥
-
Solid_Shneck Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2