Forums GAMERGEN
Final Fantasy annoncé pour l'europe...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
b642 Gamer Pro
Personellement je me débrouille bien en anglais (faut s'habituer entre tales of eternia(avant le patch) et valkyrie profile lenneth) mais sa me soule vraiment de devoir suivre ce chef-d'oeuvre en anglais sa le rendra moins fun. Et puis quoi Square a bien l'argent pour nous le traduire! Mais c'est vrai qu'avec l'Europe c'est lourd car il faut traduire pour les pays de l'UE( allemand, italien, espagno, hollandais français...).
-
Reid2208 Gamer Pro
papeleboss Wrote:Happybob Wrote:De toute façons si vous êtes vraiment fan de RPG ya pas 36 solutions pour etre sur de ne pas etre lésé: apprenez l'anglais!!!
Mdr j'avoue que pour un FF on est prés a tout mais perso je parie ma psp qu'il sera en anglaisQui tient le paris?
c'est vrai on est pres a tout, marre d'attendre les sortit de ff9,ff12, et autre titre excul japonnai
et il y a ossi ff crisis core

-
sebetvivz
Ya pas que les FF et les Dragon Quest dans la vie, ya ébli, euh les Tales of, les Xenosaga, etc... C'est surtout pour tous ces rpg de qualités qu'il faut parler anglais... Pi même ne serait ce que pour les anciens FF et les anciens Dragon Quest, qui ne sortaient pas dans nos vertes contrées, vous vous devez de parler anglais!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2