Forums GAMERGEN
Final Fantasy célèbre son 20e anniversaire avec le lancement de Dissidia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un mode arcade tout pourri à la place...
C'est simplement parce que je ne l'ai pas encore débloqué ou il n'y est plus du tout ???
Si c'est le cas, c'est franchement nul ! Car pour augmenter le level de nos persos on ne peut pas jouer en mode arcade ! On gagne pas d'Exp dans ce mode.
Alors que le mode Colisée était franchement super sympa avec un système de cartes spéciales etc... Au moins c'était intéressant. En plus on pouvais gagner tout plein d'accessoires !
maintenant ça va être la galère...
Dites moi que le mode Colisée ce cache quelque part dans les entrailles du jeu s'il vous plait !!!
Le Colisée est à débloquer et tu peux XP en mode arcade.
-
Vicks_1 Gamer Pro
Re: Final Fantasy célèbre son 20e anniversaire avec le lancement
Le Colisée est à débloquer et tu peux XP en mode arcade.
Super bonne nouvelle !!
Merci !
Mais quelles sont les conditions pour débloquer ce mode ? Je n'ai toujours pas réussi à le trouver.
-
squall____ Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3