Forums GAMERGEN
Final Fantasy : Crisis Core a réalisé de belles ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le seul soucis c'est qu'il est un peut court, et les missions hormis celle pour trouver les matérias sont nulles...

Le seul soucis c'est qu'il est un peut court, et les missions hormis celle pour trouver les matérias sont nulles...

PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti
Re: Final Fantasy : Crisis Core a réalisé de belles ventes
Franchement dire que c'est le meilleur c'est un peu gros, c'est un bon jeu je l'accorde mais pas le meilleur des FF
Ensuite on a pas du tout besoin de CC pour comprendre FF7 la seule chose que tu apprend c'est comment Clad a eu son épée et qu'elle était l'ancien petit ami de Aeris mais bon c'est pas très important tout sa à moins que sa vous a perturbez de pas le savoir
Regarde bien dans FF7 jamais tu n'entend parler de Angel ou de Genesis cela prouve bien que FF7 est très largement compréhensible sans CC
Ensuite on a pas du tout besoin de CC pour comprendre FF7 la seule chose que tu apprend c'est comment Clad a eu son épée et qu'elle était l'ancien petit ami de Aeris mais bon c'est pas très important tout sa à moins que sa vous a perturbez de pas le savoir
Regarde bien dans FF7 jamais tu n'entend parler de Angel ou de Genesis cela prouve bien que FF7 est très largement compréhensible sans CC
-
litalien91140 Gamer Débutant
Peut etre mais ôn voit pourquoi Sephiroth et devenu "fou",que cloud connais aheris depuis...,comment la shinra traite avec le Wutaï...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Mais tous sa ce n'est qu'une infime partie du jeu et peut ont du s'attarder dessus quand il l'ont eu
Presque tous les FF dès le départ le boss final est fou j'ose même pas imaginer combien de prélude il aurait du y avoir
C'est quelque chose dont tu ne prête pas attention
Presque tous les FF dès le départ le boss final est fou j'ose même pas imaginer combien de prélude il aurait du y avoir
C'est quelque chose dont tu ne prête pas attention
-
et on est ou avec le Agito?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
moi je dis félicitations pour ce jeux je ne pourrait émettre aucun opinion car je ne le poséde pas et je n'ai pas eu encore l'ocas de le tester j'ai juste eu quelque écho qui mon dit niveaux gameplay c'est bien mais niveau histoire il y a des personnages qu'on entend même pas parler dans le ff7 vu que j'ai adorer le 7 sur ps1 faudra peut etre que je me procure celui la
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
LOL ils ont du se faire un bon petit paquet de frique n'empêche
néanmoins c'est un bon jeux.

-
boy94 Gamer du Dimanche
pas de mystère : quand le jeu est de qualité, les ventes suivent (je l'ai fini hier : il est trés émouvant et bien réalisé)
*torrent de larmes à la fin*

*torrent de larmes à la fin*

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Je l'ai testé, j'ai analysé, et j'ai détesté le gameplay : approximatif, lent, fesant même appel au hasard (quid de la roulette ...) même si ca partait d'une bonne idee, je le trouve assez décevant. Et puis quelqu'un pourrai me dire comment choppe ton les invocations parce que je me demande comment bizarrement ont les retrouve ici et la dans FF VII ... (ex.: Bahamut), c'est le seul truc que je trouve incohérent dans ce jeu...
Bref j'ai essayer de le trouver d'occasion,, histoire de pas mourir bête ...
All Hail Cloud !!
Bref j'ai essayer de le trouver d'occasion,, histoire de pas mourir bête ...
All Hail Cloud !!
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
autant de vente en Europe c'est pas rien, espérons que cela encourage les autres sociétés à importer leurs jeux en Europe, et traduits!

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Moi ce que je trouve navrant c'est que cela ne suis pas l'histoire de FF7 que je suis actuellement en plein dedans en ce moment sur ma psp quand Cloud explique a Tifa, Barret, Rouge13 et Aeris cela nous montre bien comment Sephiroth a déraillé donc pas besoin d'un prélude pour savoir exactement la même mais en mettant Zach a la place de Cloud.
C'est la qu'on voit que CC a était tiré d'une toute petite partie de FF7 c'est bien dommage. Donc aucun besoin d'un prélude que j'ai certes apprécié mais qui n'était pas nécessaire a mon gout.
C'est la qu'on voit que CC a était tiré d'une toute petite partie de FF7 c'est bien dommage. Donc aucun besoin d'un prélude que j'ai certes apprécié mais qui n'était pas nécessaire a mon gout.
-
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3