Forums GAMERGEN
Final Fantasy : Crisis Core a réalisé de belles ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
Re: Final Fantasy : Crisis Core a réalisé de belles ventes
Hum, fort bien, fort bien. Etant donné la qualité du jeu, ça ne m'étonne pas.
Et-qui-c'est-qui-a-l'artbook-en-édition-limitée-?
(
I go out)
Et-qui-c'est-qui-a-l'artbook-en-édition-limitée-?

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
Gamer-45 Wrote:Hum, fort bien, fort bien. Etant donné la qualité du jeu, ça ne m'étonne pas.
Et-qui-c'est-qui-a-l'artbook-en-édition-limitée-?(
I go out)
L'artbook en édition limitée mal relié avec des traces de colles et qui fait 25 pages ? Je l'ai aussi

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Salut
Super news je pense que c est l un des meilleurs jeux psp avec un graphisme de rêves
Super news je pense que c est l un des meilleurs jeux psp avec un graphisme de rêves
-
Nico2138 Gamer Pro
OUe et dissidia il nous le rallonge comprend pas il sont tres changeant square
-
HUGO44_1_1
SquareSoft, ou comment rentabiliser à outrance et par n'importe quel moyen une licence...
Crisis Core n'est qu'un sombre "beat'em all/Action/Vaguement RPG" umtra répétitf et très limité qui profite de l'aura de son ainé pour vendre des brouettes entières de ses héros mi-torturés, mi-gothiques, mais surtout totalement creux, Dissidia un faut beat en troadé brouillon et approximatif. A quand un jeu de plateforme imprécis et rébarbatif?
Bref, on est loin des FF de l'ère 8-16 Bits, où l'on avait une vraie profondeur de jeu, et pas un vague scénar sacrifié sur l'autel des graphismes et des cinématiques. En même temps, à l'époque, les graphismes...
Perso j'ai acheté le pack PSP+Crisis Core quand ma première PSP a vu son écran éclater (et que jvoulais pas me casser les bonbons), je l'ai revendu quelques jours plus tard, lassé par son extrème répétitivité, sa jouabilité médiocre, son histoire consternante et son Level Design arriéré.
Crisis Core n'est qu'un sombre "beat'em all/Action/Vaguement RPG" umtra répétitf et très limité qui profite de l'aura de son ainé pour vendre des brouettes entières de ses héros mi-torturés, mi-gothiques, mais surtout totalement creux, Dissidia un faut beat en troadé brouillon et approximatif. A quand un jeu de plateforme imprécis et rébarbatif?
Bref, on est loin des FF de l'ère 8-16 Bits, où l'on avait une vraie profondeur de jeu, et pas un vague scénar sacrifié sur l'autel des graphismes et des cinématiques. En même temps, à l'époque, les graphismes...
Perso j'ai acheté le pack PSP+Crisis Core quand ma première PSP a vu son écran éclater (et que jvoulais pas me casser les bonbons), je l'ai revendu quelques jours plus tard, lassé par son extrème répétitivité, sa jouabilité médiocre, son histoire consternante et son Level Design arriéré.
-
ShiningShiva Gamer du Dimanche
Un succès bien mérité, pour tous fan, ce jeux est indispensable pour comprendre toute l'histoire de ff7, ce jeu je l'ai fait en japonais et après en anglais mais énorme de chez énorme ce que je regrette un peu c'est le manque de défi quand on le fait en ligne droite par contre certaine missions sont à l'inverse dur,
ensuite le système de combat j'adore on dirait un secret of mana et j'aime bien le système de fusion est pas mal, ils ont franchement innové le meilleur ff sur console portable
ensuite le système de combat j'adore on dirait un secret of mana et j'aime bien le système de fusion est pas mal, ils ont franchement innové le meilleur ff sur console portable
-
batossai Gamer Hardcore
Je suis un peu d'accord avec ShiningShiva parfois c'est à ce demander si S.E n'utilise pas sa licence pour faire du chiffre ? car le ce N'est pas le meilleur FF, il y en a des meilleur mais il sert juste de prélude à FF7 (Qui est MAGNIFIQUE avec son Gameplay MAGIQUE) histoire de mieux faire comprendre l'histoire de Clad et ses compagnons
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
finalfantasy Wrote:Un succès bien mérité, pour tous fan, ce jeux est indispensable pour comprendre toute l'histoire de ff7, ce jeu je l'ai fait en japonais et après en anglais mais énorme de chez énorme ce que je regrette un peu c'est le manque de défi quand on le fait en ligne droite par contre certaine missions sont à l'inverse dur,
Clair que trois bouts d'histoire et demi et deux clones de Visual-Kei s'avéraient indispensables pour mieux comprendre les aventures du Gokû tétraplégique et ses potes gouraud-shadés.
Je ne vois pas ce que tu peux trouver d'énorme là dedans. A mois effectivement que tu n'aies pas fait FFVI à son époque, qui enfonce fingers in the nose le VII.
Et le meilleur FF sur portable, c'est le VI sur GBA ^^ Nuff said ^^
-
ShiningShiva Gamer du Dimanche
ShiningShiva Wrote:finalfantasy Wrote:Un succès bien mérité, pour tous fan, ce jeux est indispensable pour comprendre toute l'histoire de ff7, ce jeu je l'ai fait en japonais et après en anglais mais énorme de chez énorme ce que je regrette un peu c'est le manque de défi quand on le fait en ligne droite par contre certaine missions sont à l'inverse dur,
Clair que trois bouts d'histoire et demi et deux clones de Visual-Kei s'avéraient indispensables pour mieux comprendre les aventures du Gokû tétraplégique et ses potes gouraud-shadés.
Je ne vois pas ce que tu peux trouver d'énorme là dedans. A mois effectivement que tu n'aies pas fait FFVI à son époque, qui enfonce fingers in the nose le VII.
Et le meilleur FF sur portable, c'est le VI sur GBA ^^ Nuff said ^^
Ben je les aient tous fait et j'en fais la collection... le 6 est super rien à dire mais moi je parle uniquement de ff7 tous les final fantasy sont différents et je les comparent jamais entre eux... moi j'ai adoré crisis core car ça a répondu à pas mal de question que je me posé quand je joué à ff7
après si t'a pas aimé je m'en fous tu fais ta vie.
et je le redis crisis core et le meilleur jeux sur portable pas le portage pourris que tu me cite plus haut, la meilleur version pour le 6 c'est sur super nes que ça se passe.
-
batossai Gamer Hardcore
il merite largement plus que tous cela! c'est le jeu de la PSP sans aucun doute ! je le prefere meme a Dissidia, si cela ne serait que moi, il devrait faire 2 millions rien qu'au japon. Voila, tous les posseurs de Psp devrait l'avoir, et fait !!

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Chacun ses gouts on va dire ...
Moi aussi j'ai bien aimé Crisis Core.
Moi aussi j'ai bien aimé Crisis Core.
-