Forums GAMERGEN
[VIDEO] Final Fantasy Crisis Core : LE trailer!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu veut tout savoir les ventes de la psp sont déja en plein boom aux usa suite à la sortie de la ps3 et de l'image de marque qui l'acompagne et suite à la sortie de titres comme gta vcs,socom 2 ou medal of honor trés populaires aux usa .
Le boom est depuis le 15 novembre de l'ordre de 280 % ,impressionant et mérité.
-
sayen25 Gamer Pro
-
Alexounet
sayen25 Wrote:Jeune Fou Wrote:En esperant que ce jeux relance les ventes de la PSP.
Si tu veut tout savoir les ventes de la psp sont déja en plein boom aux usa suite à la sortie de la ps3 et de l'image de marque qui l'acompagne et suite à la sortie de titres comme gta vcs,socom 2 ou medal of honor trés populaires aux usa .
Le boom est depuis le 15 novembre de l'ordre de 280 % ,impressionant et mérité.
Interessant , en esperant qu'il se passe la même chose en Europe , mais à mon avis rien que des titres comme MGS OPS , GT mobile ou FF VII vont permettre à la PSP de se remettre sur pied... même si j'avais du mal à concevoir qu'elle se vende mal , enfin plus mal qu'on veuille vraiment nous faire croire.
-
BuenS_1
Le problème c'est la la vente de PSP. C'est la Ventes de JEUX PSP le problème, c'est pour cela que c'est pas un ou 2 titres qui vont changer quelque chose^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Oui quand je parlais de PSP , je faisais surtout allusion aux jeux...
Même avec deux , trois titres je suis sûr que ça peux refaire pencher la balance du bon coté , sur DS il arrive que deux titres soient dans le top du classement pendant une periode de 6 mois , alors pourquoi pas sur PSP?
On remarquera que c'est d'ailleur toujours les mêmes jeux et qu'ils ne sont pas nombreux , comme quoi il n'y a pas besoin d'une bonne ludothèque bien garnie pour faire remonter les ventes...
Même avec deux , trois titres je suis sûr que ça peux refaire pencher la balance du bon coté , sur DS il arrive que deux titres soient dans le top du classement pendant une periode de 6 mois , alors pourquoi pas sur PSP?
On remarquera que c'est d'ailleur toujours les mêmes jeux et qu'ils ne sont pas nombreux , comme quoi il n'y a pas besoin d'une bonne ludothèque bien garnie pour faire remonter les ventes...
-
BuenS_1
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4