Forums GAMERGEN

[plus pret] Final Fantasy: Crisis Core

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[plus pret] Final Fantasy: Crisis Core

Message non lupar Yatsum » 28 Oct 2006, 10:05

Dernière édition par ryan92 le 08 Nov 2006, 01:36, édité 5 fois.
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -RoXaS- » 05 Nov 2006, 09:05

Nomura et Nojima aux commandes 8) rien a dire de plus 8)

Message non lupar ALONSO45 » 05 Nov 2006, 10:11

Ouah trop bien :P
Avatar de l’utilisateur ALONSO45

Message non lupar kyosuken » 05 Nov 2006, 10:44

quand on matte l'ova "Last Order", on y voit principalement Zack, Cloud (bien que légumisé) Tifa.. et Seph... alors hmmm je sais pas ou se trouve Aerith dans le tas. Aprés y a ptet le patron des "Turks" qui serait de la partie comme le laisse entrevoir l'ova. Et si je comprend bien le jeu se passe juste aprés l'ova.. à savoir les experiences mené sur les "Soldats".

Ca s'annonce pas mal du tout, ça sera cool de revoir Aerith (si ça se confirme qu'elle est de la partie) sinon revoir Tifa aussi serait sympa !
Avatar de l’utilisateur kyosuken

Message non lupar obikeno » 05 Nov 2006, 11:46

purée sa a lair trop bien jai hate quil sorte quoique sy il sort trop tard je le prend en import !! 8)

Message non lupar tseng_1 » 05 Nov 2006, 12:02

en fait il y aura tseng le patron des turks ds ff7 mais ds ff7 crisis core le patron des turks sera un denomer Veld
apprait il y aura surement les hauts grades de la shinra comme le president, hojo, scarlet, heidegger, palmer (lol!) ect...
tseng_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Endrick » 05 Nov 2006, 12:08

Surement le seul jeu de PSP que j'acheterai a sa sortie sans attendre qu'il soit moins cher en okaz !!! Ou peut être qu'il sortira en UK avec la FR moins cher comme pr les Lemmings :twisted:
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sayen25 » 05 Nov 2006, 13:34

Tetsuya Nomura aux commandes c'est la classe (kindgom hearts 2 c'est lui) rien à dire.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neji129 » 05 Nov 2006, 15:41

chuis pas pro de FF7 mais cloud est blond non?pk il est brun(ou alors c'est un autr prso....)ce jeu ce sera une suite de ff7?(j'ai l'intention de me mettre à cette série!!!)
neji129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tseng_1 » 05 Nov 2006, 18:24

enfait le perso brun c zack un ami de clad qui est en 1er classe ds l'armée de la shinra ds ff7 il est mort et sinon ff7:crisis core est un episode qui raconte l'histoire avant ff7.
tseng_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Le trailer

Message non lupar unforgiven_mv_1 » 07 Nov 2006, 22:47

:( Le trailer que vous proposer na rien avoir avec le jeu FF Crisis Core, c'est le trailer du manga Last Order. Le Manga qui d'une vinghtaine de minutes qui se passe avant le jeu vidéo Final FAntasy 7.
PAr contre il est vrais que le jeu Crisis Core, sera basé a partir de se manga. Le perso est effectivement Zack, un soldier ami de Cloud (Clad version traduite eroné de la playstation 1). Et l'histoire de ce jeu se passera avant le jeu FF7 comme Last Order.
Avatar de l’utilisateur unforgiven_mv_1

Retourner vers Archives des commentaires de news