Forums GAMERGEN
Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la France (Europe)!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Eidos vient d'annoncer qu'une version collector du jeu Final Fantasy Dissidia sera disponible à la sortie du jeu en Europe. Si vous voulez savoir ce qu'elle contient et combien elle coûte, lisez donc la suite.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la Franc
magnifique,dès qu'il sort je le prend
merci beaucoup pour la news
merci beaucoup pour la news

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
avec le pspgo va falloir dire au revoir à se genre d'édition!!!!!!!!
-
switch44 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Ce pack est à 49.90 €
. A ce prix là j'en prends 3
. Dès qu'il sort je le prends!!!
Merci pour la news

Merci pour la news

-
blub Gamer Pro
Cela fait plus d'un moi qu'elle a été annoncée par chez nous.
Déjà préco depuis un moment.
Déjà préco depuis un moment.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Ouai et en plus la même news a déja été publié sur le site
Deplus ca fais longtemps que tout le monde le c'est déja, la preuve je l'ai déja réservé en magasin depuis 2 semaines. Encore une news qui sert a rien !

Deplus ca fais longtemps que tout le monde le c'est déja, la preuve je l'ai déja réservé en magasin depuis 2 semaines. Encore une news qui sert a rien !
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
Oui, cette information date de début Juillet et PSPGen l'a déjà mise en ligne ici :
- http://www.pspgen.com/edition-limitee-d ... 88516.html
J'ai envoyé un mail pour les avertir.
- http://www.pspgen.com/edition-limitee-d ... 88516.html
J'ai envoyé un mail pour les avertir.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
switchgamer Wrote:avec le pspgo va falloir dire au revoir à se genre d'édition!!!!!!!!
Ou pas.
Mais bon quand on est mauvaise langue on a du mal à réfléchir on dirait

Imagine toi le même coffret sans l'UMD, avec à la place un code de téléchargement du jeu.
Allez aurevoir et merci d'être venu

PS: Les pleureuses là, ok ca a déjà été annoncé.
Mais si je me réfère au lien donné, cette news est beaucoup plus complète.
Stop pleurer quand y a pas de raison

-
clade007 Gamer Maitre
"Pour une fois, il faut reconnaître que la vie est belle pour les fans de Final Fantasy"
Ca c'est clair,en plus de beneficier du jeu un an après les japonais, on nous réduit la durée de vie du jeu de 30 heures, ce qui fait 10 heures de jeu pour la version européene contre 40 heures de jeu pour la version japonnaise ! Génial n'est-ce pas?
On ne peux qu'être aux anges!
(a bas square enix)
"Mais bon quand on est mauvaise langue on a du mal à réfléchir on dirait Imagine toi le même coffret sans l'UMD, avec à la place un code de téléchargement du jeu.Allez aurevoir et merci d'être venu [deux doigts d'honneur]"
D'une tu n'as pas besoin d'être aussi aggressif même si ce n'était pas a moi que tu parlais,de deux aucune edition de ce genre n'est prévue donc oui on peut oublier cette edition pour la pspgo et de trois Dissidia ne sort même pas sur la pspgo.
Il ne sera pas disponible(aucune date) sur le playstation store donc impossible d'y jouer sur la pspgo
aurevoir et merci d'être venu
Ca c'est clair,en plus de beneficier du jeu un an après les japonais, on nous réduit la durée de vie du jeu de 30 heures, ce qui fait 10 heures de jeu pour la version européene contre 40 heures de jeu pour la version japonnaise ! Génial n'est-ce pas?
(a bas square enix)
"Mais bon quand on est mauvaise langue on a du mal à réfléchir on dirait Imagine toi le même coffret sans l'UMD, avec à la place un code de téléchargement du jeu.Allez aurevoir et merci d'être venu [deux doigts d'honneur]"
D'une tu n'as pas besoin d'être aussi aggressif même si ce n'était pas a moi que tu parlais,de deux aucune edition de ce genre n'est prévue donc oui on peut oublier cette edition pour la pspgo et de trois Dissidia ne sort même pas sur la pspgo.
Il ne sera pas disponible(aucune date) sur le playstation store donc impossible d'y jouer sur la pspgo
aurevoir et merci d'être venu
Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2009, 18:09, édité 2 fois.
-
dislaire_1 Gamer Pro
Plus complète ou non, elle dit que cela vient d'être annoncé, il y a donc de toute façon matière à correction.clade007 Wrote:PS: Les pleureuses là, ok ca a déjà été annoncé.
Mais si je me réfère au lien donné, cette news est beaucoup plus complète.
Stop pleurer quand y a pas de raison
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
dislaire Wrote:"Pour une fois, il faut reconnaître que la vie est belle pour les fans de Final Fantasy"
(a bas square enix)
Quand on sait rien, on se tait, regarde les posts de l'ancienne news sur les 30h en moins, Torkass a très bien expliqué le pourquoi du comment.
-
dreamboum Gamer du Dimanche
dislaire Wrote:Il ne sera pas disponible (aucune date) sur le playstation store donc impossible d'y jouer sur la pspgo
La date ce sera la même que l'UMD ou alors le jeudi précédent la sortie, ou le jeudi suivant la sortie, comme pas mal de jeux actuellement, et comme tous les jeux qui sortiront à partir du 1er octobre.
Faut arrêter de dire des bêtises parfois, si je développe ton raisonnement, en gros Sony dit : "Notre nouvelle PSPGo est plus chère, l'écran est plus petit, elle ne lit pas les UMD, et surtout, les nouveaux jeux ne sortiront pas dessus! Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde!"
-
kaori Gamer Maitre
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5