Forums GAMERGEN
Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la France (Europe)!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas chère en plus

Pas chère en plus

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la Franc
je regrette, mais aucune annonce n'a été faite sur la sortie du jeu sur le ps store, même sony ne sait pas s'il va y en avoir une, alors c'est pas un membre d'un forum français qui va le savoir
"En revanche, pour Dissidia, comme pour les titres Electronic Arts de cette fin d'année, on ne soutiendra pas le format digital. "
source :gamekult
et je suis désolé, mais même s'il n'y a que la difficulté qui a été modifié, elle retire quand même les 30 heures de jeu, donc c'est quand même 30 heures de jeu en moins, donc chuut
Faut se calmer la.Y'en a un qui pointe des doigts d'honneur et qui agresse quelqu'un alors qu'il a rien fait(pas moi) et personne ne le sanctionne, et c'est sur moi qu'on s'excite.où sont les modérateur??
"En revanche, pour Dissidia, comme pour les titres Electronic Arts de cette fin d'année, on ne soutiendra pas le format digital. "
source :gamekult
et je suis désolé, mais même s'il n'y a que la difficulté qui a été modifié, elle retire quand même les 30 heures de jeu, donc c'est quand même 30 heures de jeu en moins, donc chuut
Faut se calmer la.Y'en a un qui pointe des doigts d'honneur et qui agresse quelqu'un alors qu'il a rien fait(pas moi) et personne ne le sanctionne, et c'est sur moi qu'on s'excite.où sont les modérateur??
Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2009, 19:17, édité 1 fois.
-
dislaire_1 Gamer Pro
clade007 Wrote:switchgamer Wrote:avec le pspgo va falloir dire au revoir à se genre d'édition!!!!!!!!
Ou pas.
Mais bon quand on est mauvaise langue on a du mal à réfléchir on dirait![]()
Imagine toi le même coffret sans l'UMD, avec à la place un code de téléchargement du jeu.
Allez aurevoir et merci d'être venu
PS: Les pleureuses là, ok ca a déjà été annoncé.
Mais si je me réfère au lien donné, cette news est beaucoup plus complète.
Stop pleurer quand y a pas de raison
Quand on c'est pas owned, on évite de faire la malin.
Déja sony vend les jeux du psn au même prix que les jeux avec boite, alors tu crois peut être qu'ils vont se casser la tête à sortir une boite collector avec juste un code a l'intérieur.
Leur pack collector, ca sera plutôt des truc télécharger en ligne "gratuitement" en plus du jeux (thème, musique du jeux ect ...)
Pour le physique ça poura être des artbook ou autres en magasin mais a payer en plus.
Et vue que ce jeux je l'attend avec hate, j'avais lu l'autre news et celle ci ne m'a rien apporté

-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
dislaire Wrote:et je suis désolé, mais même s'il n'y a que la difficulté qui a été modifié, elle retire quand même les 30 heures de jeu, donc c'est quand même 30 heures de jeu en moins, donc chuut
Stop faire ton assisté ma poule, tu n'a rien lu de ce qu'il a dit, c'est juste une estimation d'Arakawa, rien de plus. D'ailleurs le jeu contient des ajouts notable comparé à la version Japonaise. "donc chuut"
D'ailleurs pour finir le jeu à 100%, des centaines d'heure seront nécessaire.
-
dreamboum Gamer du Dimanche
Le pack collector, c'est ça.Dwirawan Wrote:Leur pack collector, ca sera plutôt des truc télécharger en ligne "gratuitement" en plus du jeux (thème, musique du jeux ect ...)
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
c'est pas une news ca
ca fait un bail qu'on est au courant de ce que la version collector comprendra, depuis qu'elle est en préco et meme bien avant y'avait des infos qui circulait.
ttttssss

ca fait un bail qu'on est au courant de ce que la version collector comprendra, depuis qu'elle est en préco et meme bien avant y'avait des infos qui circulait.
ttttssss

-
shura82 Gamer Pro
"Stop faire ton assisté ma poule, tu n'a rien lu de ce qu'il a dit, c'est juste une estimation d'Arakawa, rien de plus. D'ailleurs le jeu contient des ajouts notable comparé à la version Japonaise. "donc chuut""
aucune estimation amoindrie de la durée de vie du jeu n'aurait été faite si le jeu n'avait pas été raccourci , donc "re:chuut"
et a part le mode arcade, il n'y a pas grand chose de nouveau
aucune estimation amoindrie de la durée de vie du jeu n'aurait été faite si le jeu n'avait pas été raccourci , donc "re:chuut"
Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2009, 19:50, édité 2 fois.
-
dislaire_1 Gamer Pro
tu parles a moi?
---->>>>>> MP
---->>>>>> MP
-
shura82 Gamer Pro
effectivement je viens de lire le reste du sujet
bon serieu, j'ai la version jap et j'ai préco la version europe collector car vraiment, pour ceux qui sont fans, c'est un incontournable, le seul regret reste la psp pack dissidia mais bon, personne nous force a l'acheter.
apres pour la durée de jeu et les quelques petites différences je pense pas que ce soit génant.

bon serieu, j'ai la version jap et j'ai préco la version europe collector car vraiment, pour ceux qui sont fans, c'est un incontournable, le seul regret reste la psp pack dissidia mais bon, personne nous force a l'acheter.
apres pour la durée de jeu et les quelques petites différences je pense pas que ce soit génant.

-
shura82 Gamer Pro
dislaire Wrote:aucune estimation amoindrie de la durée de vie du jeu n'aurait été faite si le jeu n'avait pas été raccourci , donc "re:chuut"
1. Ben si justement, c'est parce que la difficulté des combats a été réduite qu'Arakawa a estimé la durée de vie à 10h au lieu de 40h, car il pense avec logique que si les combats sont plus simples on les finira plus rapidement. Sans compter qu'il précise ensuite, dans la même interview, que cette durée de vie ne concerne que le fait de terminer le jeu une fois en mode histoire (il faut le finir 22 fois pour voir toutes les scènes vidéo) et non pas tout le jeu complet avec les divers modes de jeu et contenus à débloquer.
2. Là encore, tu fais erreur, la version occidentale est plus riche en contenu que la version japonaise. Il y a bien entendu le mode arcade qui est en fait relié aussi au mode histoire car il permet de remporter certains objets spéciaux qui servent par exemple à booster les personnages dans le mode histoire. Il y a également des modifications secondaires telles que la jauge EX qui devient orangée une fois pleine (elle est plus visible ainsi) et surtout de nouvelles compétences et certaines autres qui ont été modifiées (ajustées). On ajoute à cela les scènes vidéos supplémentaires, ainsi qu'un second nouveau mode de jeu "contre la montre", une sorte de challenge qui te fait combattre des personnages boostés à mort dans un temps limité (un mode spécialement ajouté pour les hardcore gamers occidentaux, justement). Et là je ne te liste pas toutes les nouveautés, il en existe d'autres... Et pour finir, Arakawa a également annoncé il y a quelques jours (sur le blog officiel de Yoshinori Kitase dédié à Dissidia) la chose suivante :
Je pense que la version nord-américaine peut être considérée comme la version "complète" du jeu
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
"1. Ben si justement, c'est parce que la difficulté des combats a été réduite qu'Arakawa a estimé la durée de vie à 10h au lieu de 40h, car il pense avec logique que si les combats sont plus simples on les finira plus rapidement. Sans compter qu'il précise ensuite, dans la même interview, que cette durée de vie ne concerne que le fait de terminer le jeu une fois en mode histoire (il faut le finir 22 fois pour voir toutes les scènes vidéo) et non pas tout le jeu complet avec les divers modes de jeu et contenus à débloquer."
donc justement c'est ce que je disais, même s'il n'y a que la difficulté qui changze, le jeu rreste moins long.Tu confirme ce que j'ai dit
"2. Là encore, tu fais erreur, la version occidentale est plus riche en contenu que la version japonaise. Il y a bien entendu le mode arcade qui est en fait relié aussi au mode histoire car il permet de remporter certains objets spéciaux qui servent par exemple à booster les personnages dans le mode histoire. Il y a également des modifications secondaires telles que la jauge EX qui devient orangée une fois pleine (elle est plus visible ainsi) et surtout de nouvelles compétences et certaines autres qui ont été modifiées (ajustées). On ajoute à cela les scènes vidéos supplémentaires, ainsi qu'un second nouveau mode de jeu "contre la montre", une sorte de challenge qui te fait combattre des personnages boostés à mort dans un temps limité (un mode spécialement ajouté pour les hardcore gamers occidentaux, justement). Et là je ne te liste pas toutes les nouveautés, il en existe d'autres... Et pour finir, Arakawa a également annoncé il y a quelques jours (sur le blog officiel de Yoshinori Kitase dédié à Dissidia) "
et c'est aussi ce que je dis, a part le mode arcade, il n'y a pas grand chose de nouveau (et non pas rien)pas de nouveu personnage ou de nouvelles campagnes
donc justement c'est ce que je disais, même s'il n'y a que la difficulté qui changze, le jeu rreste moins long.Tu confirme ce que j'ai dit
"2. Là encore, tu fais erreur, la version occidentale est plus riche en contenu que la version japonaise. Il y a bien entendu le mode arcade qui est en fait relié aussi au mode histoire car il permet de remporter certains objets spéciaux qui servent par exemple à booster les personnages dans le mode histoire. Il y a également des modifications secondaires telles que la jauge EX qui devient orangée une fois pleine (elle est plus visible ainsi) et surtout de nouvelles compétences et certaines autres qui ont été modifiées (ajustées). On ajoute à cela les scènes vidéos supplémentaires, ainsi qu'un second nouveau mode de jeu "contre la montre", une sorte de challenge qui te fait combattre des personnages boostés à mort dans un temps limité (un mode spécialement ajouté pour les hardcore gamers occidentaux, justement). Et là je ne te liste pas toutes les nouveautés, il en existe d'autres... Et pour finir, Arakawa a également annoncé il y a quelques jours (sur le blog officiel de Yoshinori Kitase dédié à Dissidia) "
et c'est aussi ce que je dis, a part le mode arcade, il n'y a pas grand chose de nouveau (et non pas rien)pas de nouveu personnage ou de nouvelles campagnes
-
dislaire_1 Gamer Pro
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5