D'une tu n'as pas besoin d'être aussi aggressif même si ce n'était pas a moi que tu parlais,de deux aucune edition de ce genre n'est prévue donc oui on peut oublier cette edition pour la pspgo et de trois Dissidia ne sort même pas sur la pspgo.
Il ne sera pas disponible(aucune date) sur le playstation store donc impossible d'y jouer sur la pspgo
aurevoir et merci d'être venu
Dwirawan Wrote:Quand on c'est pas owned, on évite de faire la malin.
Déja sony vend les jeux du psn au même prix que les jeux avec boite, alors tu crois peut être qu'ils vont se casser la tête à sortir une boite collector avec juste un code a l'intérieur.
Leur pack collector, ca sera plutôt des truc télécharger en ligne "gratuitement" en plus du jeux (thème, musique du jeux ect ...)
Pour le physique ça poura être des artbook ou autres en magasin mais a payer en plus.
Et vue que ce jeux je l'attend avec hate, j'avais lu l'autre news et celle ci ne m'a rien apporté

Bonsoir mes amis

,
Comment il est simple de detourner des propos pour se croire superieur
Ai je dis : DISSIDIA sera sur le store?
Je veux des quotes les gars !!! Alllez !!
Je parlais de cas général comme l'a dit la personne au dessus de moi tout à l'heure.
Relisez et vous comprendrez
Allez le premier tu peux sortir, tu vaux plus rien dans l'histoire
ps pour toi: Ne m'aime pas trop, regarde tu commences à parler comme moi.
Fais moi penser à t'envoyer ma photo
Quand au deuxieme, mon préféré
Tu es devin pour savoir ce que vont faire SONY ? APPRENDS MOI !!!
Comme l'autre, ce n'est qu'une hypothèse.
Peut être qu'il feront pas de pack comme l'idée que j'ai émis, mais ils ne disent pas qu'ils ne le feront pas.
Si oui... DONNE MOI DES QUOTES !!!!!
Quand à la précedente news, on à un prix en plus, des images.
Mais bon, à quoi bon de savoir le prix hein? C'est tellement peut interressant
Raj pas trop, tiens je t'ouvre la porte petit homme