Forums GAMERGEN
Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la France (Europe)!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dislaire_1 Gamer Pro
Re: Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la Franc
Non, tu as dit que le jeu avait été raccourcis. Il y a une différence entre le contenu et le temps nécessaire.dislaire Wrote:donc justement c'est ce que je disais, même s'il n'y a que la difficulté qui changze, le jeu rreste moins long.Tu confirme ce que j'ai dit
Excuse-moi mais il y a quand même un autre nouveau mode de jeu (le time trial) et de nouvelles scènes vidéo, c'est pas négligeable. Et ça pourrait même représenter un contenu plus important que le mode Arcade.dislaire Wrote:et c'est aussi ce que je dis, a part le mode arcade, il n'y a pas grand chose de nouveau (et non pas rien)pas de nouveu personnage ou de nouvelles campagnes
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
- Pays: France
Le jeu DISSIDIA FINAL FANTASY
Putain, j'y crois pas.

-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
et je suis désolé, mais même s'il n'y a que la difficulté qui a été modifié, elle retire quand même les 30 heures de jeu, donc c'est quand même 30 heures de jeu en moins, donc chuut
et ça c'est quoi?donc oui, c'est bien ce que j'ai dit.Je sais ce que j'ai dit quand même...
"Excuse-moi mais il y a quand même un autre nouveau mode de jeu (le time trial) et de nouvelles scènes vidéo, c'est pas négligeable. Et ça pourrait même représenter un contenu plus important que le mode Arcade."
Le time trial, c'est plus qu'anecdotique, beaucoup de bon jeu de combats ne proposent pas de time trial, les développeurs concernés n'en voyant pas l'utilité.et les videos , ouais enfin bon, voila quoi, si c'est pour plusierus cut scene de 15 secondes..., moi j'appelle pas ça de grandes nouveautés.et on arrive bien a " pas grand chose"
après si tu trouves que c'est beaucoup ok, mais c'est ton avis pas le mien(et de beaucoup d'autre personnes)
Dernière édition par Invité le 16 Aoû 2009, 20:59, édité 1 fois.
-
dislaire_1 Gamer Pro
clade007 Wrote:switchgamer Wrote:avec le pspgo va falloir dire au revoir à se genre d'édition!!!!!!!!
Ou pas.
Mais bon quand on est mauvaise langue on a du mal à réfléchir on dirait![]()
Imagine toi le même coffret sans l'UMD, avec à la place un code de téléchargement du jeu.
Allez aurevoir et merci d'être venu
PS: Les pleureuses là, ok ca a déjà été annoncé.
Mais si je me réfère au lien donné, cette news est beaucoup plus complète.
Stop pleurer quand y a pas de raison
Aaah... enfin, quelqu'un de sensé !! PSPgo! aux W.C. Vive l'UMD! non aux téléchargements "obligatoires" (pour jouer) des jeux, et OUI à cette version collector que j'ai bien sûr réservé !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Oui sauf que tu t'es trompé. Ils n(ont jamais dit qu'ils avaient retiré 30h de jeu. On est beaucoup à le répéter, et sur de nombreux forums, mais les gens ne veulent pas comprendre. Les 30h en moins ne sont qu'une estimation d'Arakawa. Et puisque ça ne concerne pas le jeu complet, je ne vois vraiment pas pourquoi certains s'entêtent à pleurnicher "oh mon dieu ! on va avoir un jeu de 10h !"... ben non, c'est pas le cas, c'set que pour terminer le mode histoire une fois, alors qu'il faut le terminer 22 fois pour en voir la totalité et que le jeu contient bien d'autres choses en dehors de ce mode, dont le mode combats rapides, le catalogue PP qui débloque encore plus d'options dans le jeu dont le mode Duel Coloseum, etc... Sans parler de tous les équipements à créer soi-même.dislaire Wrote:dislaire Wrote:et je suis désolé, mais même s'il n'y a que la difficulté qui a été modifié, elle retire quand même les 30 heures de jeu, donc c'est quand même 30 heures de jeu en moins, donc chuut
et ça c'est quoi?donc oui, c'est bien ce que j'ai dit.Je sais ce que j'ai dit quand même...
Même chose dans les deux cas, tu sais : c'est effectivement mon avis et celui de beaucoup d'autres également. On se fout de savoir quel camp compte le plus de membres dans ses rangs. Ce que les gens pensent ne changera rien au contenu présent dans notre version. On aime ou on n'aime pas et, dans ce dernier cas, on n'achète pas, mais surtout on évite de saper la motivation des autres alors que tout ce qu'ils souhaitent à la base c'est pouvoir se le procurer. Comme l'ont dit certaines personnes, pour les occidentaux qui n'ont jamais touché à la version japonaise, la différence entre les deux versions n'a de toute façon aucune importance puisqu'ils ne connaîtront que celle-ci et n'auront donc pas l'impression d'avoir moins ou plus de contenu.dislaire Wrote:après si tu trouves que c'est beaucoup ok, mais c'est ton avis pas le mien(et de beaucoup d'autre personnes)
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
bah micromania m'avait prévenu par mail et je l'ai réservé ducoup ^^'
-
Gamersoma Gamer Bronze
D'une tu n'as pas besoin d'être aussi aggressif même si ce n'était pas a moi que tu parlais,de deux aucune edition de ce genre n'est prévue donc oui on peut oublier cette edition pour la pspgo et de trois Dissidia ne sort même pas sur la pspgo.
Il ne sera pas disponible(aucune date) sur le playstation store donc impossible d'y jouer sur la pspgo
aurevoir et merci d'être venu
Dwirawan Wrote:Quand on c'est pas owned, on évite de faire la malin.
Déja sony vend les jeux du psn au même prix que les jeux avec boite, alors tu crois peut être qu'ils vont se casser la tête à sortir une boite collector avec juste un code a l'intérieur.
Leur pack collector, ca sera plutôt des truc télécharger en ligne "gratuitement" en plus du jeux (thème, musique du jeux ect ...)
Pour le physique ça poura être des artbook ou autres en magasin mais a payer en plus.
Et vue que ce jeux je l'attend avec hate, j'avais lu l'autre news et celle ci ne m'a rien apporté
Bonsoir mes amis

Comment il est simple de detourner des propos pour se croire superieur

Ai je dis : DISSIDIA sera sur le store?
Je veux des quotes les gars !!! Alllez !!

Je parlais de cas général comme l'a dit la personne au dessus de moi tout à l'heure.
Relisez et vous comprendrez

Allez le premier tu peux sortir, tu vaux plus rien dans l'histoire

ps pour toi: Ne m'aime pas trop, regarde tu commences à parler comme moi.
Fais moi penser à t'envoyer ma photo

Quand au deuxieme, mon préféré

Tu es devin pour savoir ce que vont faire SONY ? APPRENDS MOI !!!

Comme l'autre, ce n'est qu'une hypothèse.
Peut être qu'il feront pas de pack comme l'idée que j'ai émis, mais ils ne disent pas qu'ils ne le feront pas.
Si oui... DONNE MOI DES QUOTES !!!!!

Quand à la précedente news, on à un prix en plus, des images.
Mais bon, à quoi bon de savoir le prix hein? C'est tellement peut interressant

Raj pas trop, tiens je t'ouvre la porte petit homme

-
clade007 Gamer Maitre
Voila le genre de contenu qui fait plaisir, et qui nous rappelle à tous l'interêt d'un support physique.
Franchement, ils se fichent pas de nous là
(Oui désolé, le support dématérialisé, je ne supporte pas encore, mais c'est mon choix !).
J'hésite à précommander, ou à prendre directement en magasin. Vous pensez que c'est un pack limité ou que la quantité disponible sera large ?
Sinon, pour ceux qui critiquent la news, je vous rappelle effectivement que la précédente n'indiquait pas le prix puisque non disponible à ce moment là.
Enfin vous n'êtes pas seuls, et certains ne devaient surement pas être au courant (d'ailleur, j'en fais parti...).
Franchement, ils se fichent pas de nous là

(Oui désolé, le support dématérialisé, je ne supporte pas encore, mais c'est mon choix !).
J'hésite à précommander, ou à prendre directement en magasin. Vous pensez que c'est un pack limité ou que la quantité disponible sera large ?
Sinon, pour ceux qui critiquent la news, je vous rappelle effectivement que la précédente n'indiquait pas le prix puisque non disponible à ce moment là.
Enfin vous n'êtes pas seuls, et certains ne devaient surement pas être au courant (d'ailleur, j'en fais parti...).
-
[Yaourt] Gamer Or
Oui, comme tu peux le voir ici, l'édition collector est bien limitée. Je te conseille de la pré-commander rapidement avant qu'elle ne soit épuisée partout. 
(Amazon a déjà connu une rupture de stocks à laquelle Eidos a dû réagir rapidement car ils avaient sous-estimé les stocks disponibles)

(Amazon a déjà connu une rupture de stocks à laquelle Eidos a dû réagir rapidement car ils avaient sous-estimé les stocks disponibles)
-
Torkass Gamer Pro
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5