Forums GAMERGEN
Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la France (Europe)!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Go Amazon Uk, tu pré commandes la version collector pour 29.96£ - Ui je suis une pince mais bon j'ai encore Tactics et Crisis Core a acheter mdr - UK - of course
- et tu attends gentiment Septembre pour dumper le jeu et mettre le tout sur un autel sacré!!

Go Amazon Uk, tu pré commandes la version collector pour 29.96£ - Ui je suis une pince mais bon j'ai encore Tactics et Crisis Core a acheter mdr - UK - of course

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la Franc
dislaire Wrote:Il ne sera pas disponible(aucune date) sur le playstation store donc impossible d'y jouer sur la pspgo
aurevoir et merci d'être venu
J'espère que tu crois pas ce que tu écris car sinon tu as un sérieux problème

Les packs collector avec un code pour télécharger le jeu sur le psn existe déjà pour certains jeux playstation 3 du playstation store !
Tout les nouveaux jeux sortent la même semaine sur le store, alors avant d'écrire n'importe quoi renseigne toi

Sinon comme déjà dit par plusieurs un coffret bien sympa

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
lol ça sert a quoi une version collector version dematerialisé?! lol
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
pour info, en plus des ps3-lite en pré-co, mon padré a reçut semble-t-il la version américaine import de ff DISSIDIA aujourd'hui et roulement de tambour... le jeu fonctionne sur les psp 5.50cf (j'ai pas encore testé, je suis au taff, mais d'après le padré, ça roule
).
La dessus je suis un peu deg d'avoir annulé ma préco (durée de vie en moins), mais je me console en me disant que le jeu ne sors officiellement que le 25 aout, je vais pouvoir donc utiliser l'evxemplaire de démonstration ce w-e

La dessus je suis un peu deg d'avoir annulé ma préco (durée de vie en moins), mais je me console en me disant que le jeu ne sors officiellement que le 25 aout, je vais pouvoir donc utiliser l'evxemplaire de démonstration ce w-e

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Et non ! Cette durée de vie n'est qu'une option :voxuni Wrote:La dessus je suis un peu deg d'avoir annulé ma préco (durée de vie en moins)
- http://www.ffshores.com/News-1496-Expli ... ental.html

La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Merci Torkass, ça confirme ce que je pensais, c'est bien la façon de jouer qui influe sur la durée de vie, et non pas du contenu supprimé 
J'ai hate de recevoir tout ça en tout cas, d'autant plus qu'on pourra jouer sur 5.50 apparemment (donc pas besoin de passer en officiel, dump possible pour alléger les chargements, et must du must : le futur patch de Sephizack
).

J'ai hate de recevoir tout ça en tout cas, d'autant plus qu'on pourra jouer sur 5.50 apparemment (donc pas besoin de passer en officiel, dump possible pour alléger les chargements, et must du must : le futur patch de Sephizack

-
[Yaourt] Gamer Or
Oui et d'ailleurs concernant ce patch, sephizack pourra mettre des voix jap sur les nouvelles scènes puisque notre version ressortira aussi au Japon sous le nom Dissidia Final Fantasy Universal Tuning, dès le 1er Novembre.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
Le jeu marchera il sur psp slim 5.03 gen?
-
Archive Gamer Débutant
Je viens juste de l'acheter, suis en train de faire l'installation. ^^
On a le choix entre trois installations différentes, j'ai pris la plus grosse (500mo).
En tout cas il est clair que cette édition collector est superbe.
Packaging très sympa avec belle boîte en carton solide, deux litho, une pour les méchants une pour les gentils, un mini-cd pour la B.O, un mini-guide, et un artbook.
C'est très très soigné.
Et c'est vrai qu'une édition collector à ce prix c'est très intéressant.
Sinon pendant l'installation, il y a la musique des chocobos. Nouvelle version bien sûr;
On a le choix entre trois installations différentes, j'ai pris la plus grosse (500mo).
En tout cas il est clair que cette édition collector est superbe.
Packaging très sympa avec belle boîte en carton solide, deux litho, une pour les méchants une pour les gentils, un mini-cd pour la B.O, un mini-guide, et un artbook.
C'est très très soigné.
Et c'est vrai qu'une édition collector à ce prix c'est très intéressant.
Sinon pendant l'installation, il y a la musique des chocobos. Nouvelle version bien sûr;
-
James.C Gamer Pro
Re: Final Fantasy Dissidia : Une édition collector pour la Fran
lol moi aussi je vient de l'avoir je vous fait des screen
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Par contre je préviens.
Un peu plus de 40 min d'installation pour la plus grosse install.
Un peu plus de 40 min d'installation pour la plus grosse install.
-
James.C Gamer Pro
Aye, le jeu me demande l'installation du 5.55...
-
Reid2208 Gamer Pro
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5