Forums GAMERGEN
Final Fantasy Dissidia : une installation sur Memory Stick ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: Si vous trouver que votre est trop lent, dumper le....(dumper que vos propre umd, hein)
PS: Si vous trouver que votre est trop lent, dumper le....(dumper que vos propre umd, hein)
-
nico555nico Gamer Pro
Re: Final Fantasy Dissidia : une installation sur Memory Stick ?
Il y a quelqu'un sur ce forum qui connait très bien toutes les possibilité et les caractéristique de la PSP qui pourrez nous dire si cela serait possible. Merci
PS: Réponce a ceux qui dise qu'il faut au minimum une carte de 1Go. Déjà je trouve que les prix des MS on un peu baisser et en plus ceci pourrez faire baisser leurs prix vu qu'il faudra une MS de au moins 1Go.
PS: Réponce a ceux qui dise qu'il faut au minimum une carte de 1Go. Déjà je trouve que les prix des MS on un peu baisser et en plus ceci pourrez faire baisser leurs prix vu qu'il faudra une MS de au moins 1Go.
Dernière édition par mary75 le 11 Nov 2008, 14:37, édité 1 fois.
-
sebkel95 Gamer du Dimanche
thediddinkamikase Wrote:bonjour
j ai une petite questions :
j ai par exemple monster hunter g2 (dumpé de l umd import) en iso non compressé je le met sur ma memory stick et questions chargement est ce que ca vaut le coup de mettre des fichier (ceux que proposent le jeu en lui meme) sur la memory stick en plus de l iso ou il n y aura aucun changement ?
merci
ps: il y a un manga monster hunter :monster hunter orage
Non aucun intérêt de mettre sur la MS des trucs qui sont déjà dessus, l'avantage venant du temps d'acces entre la MS et l'UMD.
D'où le "Bien sûr, cette fonctionnalité ne sera pas très utile pour ceux qui achèteront le jeu sur le Playstation Store." dans la news
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
la news dis que cela peut étre possible avec monster hunter 2G mais comment??
-
posopeu Gamer du Dimanche
Ben sony prend de bonne résolution à ce que je vois c bien tout ça 

-
ky-gnitz
Moi j'ai de la place, coul pour çà FF j'adore et ce jeu de combat a l'air TROP FLAMBANT 

-
sephi13 Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2