Forums GAMERGEN
Final Fantasy Experience : les USA auront aussi leur évènement spécial
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Experience : les USA auront aussi leur évènement spécial
L'équivalent du Final Fantasy XIII Lightning Saga: New Developments Presentation de la rentrée 2012 se dévoile pour l'Amérique du Nord.
Lire la news : Final Fantasy Experience : les USA auront aussi leur évènement spécial
Lire la news : Final Fantasy Experience : les USA auront aussi leur évènement spécial
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy Experience : les USA auront aussi leur évè
J'ai hâte d'en savoir plus, du moins j’espère qu'on sera des choses intéressante 

-
EdWard89 Gamer Argent
Hormis l'indeniable FF XIII-3 qu'ils vont certainement annoncer (car qui parle de Lightning implique forcément un truc qui tourne autour de FFXIII et vu que ça m'étonnerait qu'ils fassent autant de foin pour un vulgaire DLC...), la seule chose que j'aimerais qu'ils annoncent à cette convention, c'est une localisation FR de type-0 en Europe (peu importe si c'est sur Vita ou psp du moment que c'est en français)
Là dessus je rêve sans doute, m'enfin merde, on est qd même en droit d'esperer foutre les pattes sur ce jeu
Et pour VS, je suis pas pressé de toute façon, ils finiront bien par le sortir et on l'aura partout dans le monde donc faut pas être plus inquiet que ça même si ça se traine encore quelques années
Ce qui est le plus inquietant à l'heure actuelle, c'est vraiment la non communication autour de Type-0 depuis sa sortie Jap,ils ont totalement endormi l'affaire, comme-ci onallait l'oublier quoi... tssss...
Là dessus je rêve sans doute, m'enfin merde, on est qd même en droit d'esperer foutre les pattes sur ce jeu

Et pour VS, je suis pas pressé de toute façon, ils finiront bien par le sortir et on l'aura partout dans le monde donc faut pas être plus inquiet que ça même si ça se traine encore quelques années
Ce qui est le plus inquietant à l'heure actuelle, c'est vraiment la non communication autour de Type-0 depuis sa sortie Jap,ils ont totalement endormi l'affaire, comme-ci onallait l'oublier quoi... tssss...
-
Lyan53 Ancien
Je veux mon FF XIII-3 <3
-
Chris Ravenci Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1