Forums GAMERGEN

Final Fantasy Experience : les USA auront aussi leur évènement spécial

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Experience : les USA auront aussi leur évènement spécial

Message non lupar Auxance M. » 16 Aoû 2012, 16:54

L'équivalent du Final Fantasy XIII Lightning Saga: New Developments Presentation de la rentrée 2012 se dévoile pour l'Amérique du Nord.

Lire la news : Final Fantasy Experience : les USA auront aussi leur évènement spécial
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy Experience : les USA auront aussi leur évè

Message non lupar EdWard89 » 16 Aoû 2012, 17:43

J'ai hâte d'en savoir plus, du moins j’espère qu'on sera des choses intéressante :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lyan53 » 16 Aoû 2012, 23:39

Hormis l'indeniable FF XIII-3 qu'ils vont certainement annoncer (car qui parle de Lightning implique forcément un truc qui tourne autour de FFXIII et vu que ça m'étonnerait qu'ils fassent autant de foin pour un vulgaire DLC...), la seule chose que j'aimerais qu'ils annoncent à cette convention, c'est une localisation FR de type-0 en Europe (peu importe si c'est sur Vita ou psp du moment que c'est en français)

Là dessus je rêve sans doute, m'enfin merde, on est qd même en droit d'esperer foutre les pattes sur ce jeu ::)

Et pour VS, je suis pas pressé de toute façon, ils finiront bien par le sortir et on l'aura partout dans le monde donc faut pas être plus inquiet que ça même si ça se traine encore quelques années

Ce qui est le plus inquietant à l'heure actuelle, c'est vraiment la non communication autour de Type-0 depuis sa sortie Jap,ils ont totalement endormi l'affaire, comme-ci onallait l'oublier quoi... tssss...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Aoû 2012, 23:58

Je veux mon FF XIII-3 <3
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news