Forums GAMERGEN
Final Fantasy HD Collection sera considéré si les fans se font entendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma PS3 FAT m'a lâché donc ça serait l'occasion pour moi de pouvoir rejouer à ces supers jeux!
Ma PS3 FAT m'a lâché donc ça serait l'occasion pour moi de pouvoir rejouer à ces supers jeux!
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
- Pays: France
Re: Final Fantasy HD Collection sera considéré si les fans se fo
cladstrif4 Wrote:FF12
FF12
ah oui, le jeu ou le héro a pas plus de charisme qu'une serpillère
Toute façon le héros,les différentes races(excepté les mogs qui existaient déjà),certaines invocations,juges,jagd(je sais pas s'il y a plus) sont tirées de ff tactics sur gameboy advance.

Sinon j'ai quand même bien aimé l'histoire et puis c'était très fun d'affronter Gilgamesh(surtout quand il sortait certaines épées venant d'autres ff) avec son compagnon Enkidu!

C'était juste très bizarre que les noms d'invocations traditionelles étaient pour des vaisseaux.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Kingdom Hearts Collection ça serait pas mal avec les trophée et j'en ai pour environ 200h de jeu xD

-
Abyssion_L Gamer Averti
- Prénom: Babacar
dehorvie Wrote:Final Fantasy X : Elle est la poésie du jeux vidéo, alors en HD, je pleure![]()
Final Fantasy X-2 : Du même niveau
FF XII : J'ai adoré !
Je comprend pas pourquoi vous le mettez aussi sur Xboxgen : http://www.xboxgen.fr/final-fantasy-hd- ... 15029.html
C'est théoriquement impossible qu'il arrive sur Xbox 360, sa serais un crime !
Final Fantasy XIII aussi c'était théoriquement impossible, et pourtant le crime a été commis

Comme je l'ai dit, Square Enix pratique une grosse ouverture occidentale avec pleins de $ à la clé, et qui dit occident dit Xbox 360, donc c'est théoriquement possible et même probable

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
FF12 en HD serait un rêve !! Je l'ai fini une fois en 2006 et je le referai volontiers
Sinon Dragon Quest 8 en HD j'imagine même pas à quel point ça sera beau !! 

-
chronoss2 Gamer Or
Pour le X c'est seulement en Europe que Sony l'a édité, C'est Square qui a géré l’édition pour le japon et les États-Unis, donc c'est toujours possible.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est où qu'on signe pour se "faire entendre" ? 

-
Tabouray Gamer du Dimanche
- Prénom: Niko
c'est certain qu'ils le feront depuis le temps que les fans gueulle ! ^^ et je suis au ange car j'ai debuté la serie des FF avec le XIII :p honte a moi je sais ^^ j'ai quand meme taté du ff8 et 4 ya un bout de temps. mais là sur blu-ray :p magnifique si prix +/- 40€
-
darkeyes23 Gamer Averti
tout le monde veut un remake de FF7 et on nous sort le X-2 ... non mais faut arrêter avec ces collections HD à tout vas ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
AllBioh Wrote:tout le monde veut un remake de FF7 et on nous sort le X-2 ... non mais faut arrêter avec ces collections HD à tout vas ...
Un remake ne ferait qu'empirer la licences et l'épisode, qui est déjà mal au point avec ces nombreux spin off complètement dénué d’intérêt, laissez le 7 tranquille.
Pour le X c'est seulement en Europe que Sony l'a édité, C'est Square qui a géré l’édition pour le japon et les États-Unis, donc c'est toujours possible.
Ouais m'enfin quand je vois Splinter Cell Collection exclu PS3, je dis ça. mais voila quoi.

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2011, 21:46, édité 1 fois.
-
misa-misa Gamer Bronze
Why not, mais j'ai la majorité de ces jeux.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Moi je veux un Kingdom Heart Collection (avec les bonus Final Mix en FR et surtout Re:Chain of Memories) mais, ci ce pack sort, il manquera FF VII Dirge of Cerberus, le Final Fantasy avec Vincent en vedette qui est énorme sur PS2 (il y a même une possibilité de jouer avec un clavier et une souris)
iPod Touch IV 32 Go 4.3
-
darkalexblog Gamer Averti
- Prénom: Alexis
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4