Forums GAMERGEN

Final Fantasy HD Collection sera considéré si les fans se font entendre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy HD Collection sera considéré si les fans se fo

Message non lupar Masterxx » 30 Juin 2011, 21:56

ffXII + kingdom hearts je demande rien de plus
Image
Avatar de l’utilisateur Masterxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hicham
Pays: MAROC

Message non lupar Tsukasael » 30 Juin 2011, 21:59

Sony ayant edité FFX en europe c'est pas la peine d'y penser à la remasterisation pour xbox. Apres en ce qui concerne les US et le japon c'est une autre histoire.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 30 Juin 2011, 22:01

La news a oublié de donner un lien où les fans peuvent se faire entendre.. ça me paraît normal non ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anacronox » 30 Juin 2011, 22:02

Encore et toujours la même chose, on nous ressort des jeux en collection HD uniquement pour qu'ils se mettent du pognon dans les poches. Au lieu de nous faire des remake en HD, qu'ils nous sortent un nouveau FF digne de ce nom. Vu le nombre de jeux qu'ils ont vendu ils doivent bien se douter que tous les fans de la série veulent un portage sur console next gen. Enfin c'est mon avis, je préfère ressortir ma ps2 pour me replonger dans le bon vieux temps.
Image
Anacronox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Roxas-XIII » 30 Juin 2011, 22:19

Ils n'ont qu'a donner un endroit où demander une telle chose et j'y vais un grand plaidoyer !!! :D Pareil pour Kingdom Hearts bien sur ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar darkdream » 30 Juin 2011, 22:52

Kingdom heart et FF en hd sur PS3 j'en rêve depuis longtemps
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Loonis » 30 Juin 2011, 23:07

Ah j'aimerais bien :) . Ce serait vraiment génial déja que je trouve le X et le X2 toujour strès beau...le XII bah même si j'ai bien aimé je suis moins partant...a moins qu'il nous ajoute des trucs inédits...idem pour le X-2 il devrait nous mettre les versions internationales tant qu'a faire.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Raxhem » 01 Juil 2011, 01:12

darkalexblog Wrote:Moi je veux un Kingdom Heart Collection (avec les bonus Final Mix en FR et surtout Re:Chain of Memories) mais, ci ce pack sort, il manquera FF VII Dirge of Cerberus, le Final Fantasy avec Vincent en vedette qui est énorme sur PS2 (il y a même une possibilité de jouer avec un clavier et une souris)

tu a dis Re:CoM 8)

sa pourrait être intéressant de l'avoire en français + HD ++ trophée
Raxhem Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Juil 2011, 01:25

Si ça se réalise ils trouveront un moyen de nous le faire acheter même si on a les versions PS2, par exemple en incluant FFXII Revenant Wings sorti sur DS.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tipiak00 » 01 Juil 2011, 08:16

FF VII et FF VIII en HD et je signe tout de suite
tipiak00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shuken » 01 Juil 2011, 11:02

lecher nous le cul et on va vous le chier a la gueul.
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar guillaume62223 » 01 Juil 2011, 13:44

Je ne comprends pas pourquoi ils n'arrive pas a sortir un remake de FF7 alors qu'ils sont capable de nous pondre un final fantasy XIII-2 en un peu plus d'un an, pourquoi essayé de remasteriser ou je ne sais pas quoi ?
pourquoi ne pas tout recommencer depuis le début, faire un nouveau jeu quoi, en vrai HD tel un FFXIII et non pas juste amelioré la neteté de l'image.
J'imagine final fantasy 7 avec les graphisme du 13 quoi, ca serait top et au gens qui disent que ca risquerait de tuer le jeu ou autre je trouve cette réflexion inutile, trop de gens le demande, et trop de gens ne connaissent pas cette episode avec cette histoire de dingue quand meme, il faut avouer l'histoire est une tuerie, comparer au 13 par exemple, et pourquoi pas meme un jeu style ultimate FF7, avec toute l'histoire depuis Zak, genre le crisis core mais qui enchaine directement sur le FF7, le tout en RPG comme le 7 et non en action RPG car il faut avouer que c'est ca qui tue l'univers de ff, un bon rpg ou on invoque des monstres qui font une attaque devastatrice, ou on lance nous meme des sors parmis lesquelle on a un nombreux choix, ou on lance une attaque phisique speciale, c'est ca qui manque plutot que d'appuyer betement sur croix sur auto...
Enfin pour en revenir au sujet, je trouve que encore une fois c'est une histoire de pognon, j'ai la ps3 fat avec les final fantasy de ps2 et honnetement je trouve pas flagrant les remake hd, en mettant deux ecran cote a cote peut etre mais ca reste minim, je trouve qu'il se casse pas la tete, quand on voit le remake par exemple de ff3 sur ds...
ah oui j'oubliai aussi, ils ont sorti les ff5 et 6 sur le psn ... c'est cool moi qui les attendai... seulement ils sont en anglais, ils aurait peut etre pu faire l'effort, encore une fois histoire d'argent...
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news