Forums GAMERGEN

Final Fantasy HD Collection sera considéré si les fans se font entendre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy HD Collection sera considéré si les fans se fo

Message non lupar gilou2501 » 01 Juil 2011, 17:05

guillaume62223 Wrote:ah oui j'oubliai aussi, ils ont sorti les ff5 et 6 sur le psn ... c'est cool moi qui les attendai... seulement ils sont en anglais,

Et en 50Hz en plus, l'image est toute écrasé, une honte en 2011 sur un engin tel que la PS3. Quitte a collé des version en anglais, il aurai pu nous mettre direct les version américaine, qui tourne en 60Hz.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar amagami » 01 Juil 2011, 17:18

Rien à battre...
J'ai tout les FF,ceux sur cartouches hérités de mon papa plus ceux de la PS1 et ceux de la PS2.
Y sont gentils mais moi,je voudrai un VRAI FF sur PS3 (ou Xbox360,m'en fout)...avec des VRAIS beaux sorts qu'on balance et qui font plaisir à voir...frapper très vite sur la manette comme un gogol,ça me fait ch*** et c'est à la mode,hélas |:(
UN VRAI RPG C'EST POSSIBLE?
Au passage...Saga Frontier,c'est bien aussi...et un Chrono kek'chose...

*retourne fleurir la tombe du J-RPG en attendant sa résurrection*
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte
Pays: France

Message non lupar elbartokiler » 01 Juil 2011, 17:39

Kingdom Hearts collection j'en bave juste d'y penser :P et si dans la foulé il nous sorte le III que j'attend depuis bien 5 ans maintenant cela serait top ^^

pour les FF je prefere gardé les bon souvenir de la ps1 et ps2 ;)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Juil 2011, 00:47

Ash3lia Wrote:FF X et Kingdom Hearts en HD avec support trophée... Et je peux mourir en paix ::)

la même !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Aizen » 04 Juil 2011, 13:37

gilou2501 Wrote:
guillaume62223 Wrote:ah oui j'oubliai aussi, ils ont sorti les ff5 et 6 sur le psn ... c'est cool moi qui les attendai... seulement ils sont en anglais,

Et en 50Hz en plus, l'image est toute écrasé, une honte en 2011 sur un engin tel que la PS3. Quitte a collé des version en anglais, il aurai pu nous mettre direct les version américaine, qui tourne en 60Hz.

Ils se sont pas foulé,ils l'ont juste mis en ligne sur le store,j'aurais voulu un peu de travail pour qu'il y ait le français comme langue,ça aurait fait un semblant de travail au lieu de faire juste un clic pour le mettre sur le store. :D (autant télé... :-X )
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Arkanostrum » 04 Juil 2011, 15:22

Les FF sont morts depuis quelques années les gars, va falloir s'y faire. Pas étonnant qu'il y ait autant de joueurs nostalgique des épisodes PS1...
Arkanostrum Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news