Forums GAMERGEN
Final fantasy I et II annoncés en europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
j'ai eu FFI en import le II je voulais l'attendre en français mais j'ai été déçu du I donc hop direct refourgué et j'attend plutôt FFVII CC 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ce sont des vieux jeux avec des scénarii minimalistes, et des gameplays qui ont vieilli (bien que celui du 2 est pas mal avec son système de progression un peu comme ce qu'on connaît dans les Elder Scrolls).
Les graphismes ot été bien retapés, et les temps de chargement n'existent pas.
Mais bon... Ca ne vaut pas la peine de débourser 15€ pour ça. C'est pas parce que ça s'appelle Final Fantasy qu'il faut absolument sauter dessus...
Les graphismes ot été bien retapés, et les temps de chargement n'existent pas.
Mais bon... Ca ne vaut pas la peine de débourser 15€ pour ça. C'est pas parce que ça s'appelle Final Fantasy qu'il faut absolument sauter dessus...
-
Yaourt_1_1
Gz Wrote:woll Wrote:j'espere qu'ils seront traduit en francais....
moi aussi mais j'y crois pas trop
ata, c'est quand meme leur 20 ieme anniverssaire, il vont faire au moin l'éffort de le traduire, c'est des anes je connai plein de gens qui pige rien en anglais, et qui achetes le jeus qu'en francais
-
sebetvivz

Enfin bon on les pardonne pour tous les jeux mythiques qu'ils nous ont pondu pi de toute façon en fan incontesté de FF je sais très bien que j'yrai les acheter tous les deux. (et c'est bien pour ça que je râle^_^)
Dernière édition par woindie le 08 Nov 2007, 15:32, édité 1 fois.
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
misterganja Wrote:Gz Wrote:woll Wrote:j'espere qu'ils seront traduit en francais....
moi aussi mais j'y crois pas trop
ata, c'est quand meme leur 20 ieme anniverssaire, il vont faire au moin l'éffort de le traduire, c'est des anes je connai plein de gens qui pige rien en anglais, et qui achetes le jeus qu'en francais
Ben je pense que c'est assze ambigüe, la traduction française existe bien, mais chez NINTENDO... donc je ne sais pas si ca sera possible en français !
Mais effectivement, aucun RPG en français sur PSP, quelle galère avec SONY...
J'avais testé la version jap (avec texte US), graphiquement ils sont très jolie !!
-
bsk99 Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2